J'ai un faible pour ton allée avec le gunera en fond.
Ce chemin est plein de mystère, on a envie de pousser les feuilles du gunnera et découvrir un temple derrière ???
(Tes vues en contre plongée sont super également)
moi aussi (pas énorme, je parle des 3 1ères lignes!)!)!Ber a écrit :Quel régal !![]()
J'adore la vue sous canopée, avec ces feuilles de fortunei orbiculaires, ces frondes de fougères et ces feuilles de bananiers.
Ta gunnère est énorme !!!
+1malaga a écrit :moi aussi (pas énorme, je parle des 3 1ères lignes!)!)!Ber a écrit :Quel régal !![]()
J'adore la vue sous canopée, avec ces feuilles de fortunei orbiculaires, ces frondes de fougères et ces feuilles de bananiers.
Ta gunnère est énorme !!!
et en voyant toutes ces plantes dans ce grand jardin très bien entretenu (et paillé) je me dis que le propriétaire doit y passer beaucoup de temps!
Superbe jardin et bien vert cela me change de mon jardin du midi
Salut Lasio, j'ai débuter la création du jardin en 2001, tu peux voir l'historique du jardin sur ma galerie GB.J'imagine qu'on t'as déjà posé la qst° mais j'ai raté l'info : ton jardin a quel âge ?
Serkan a anticipé exactement ce que je voulais dire!Serkan a écrit :j'admire beaucoup le soin particulier du jardinier et le splendide résultat obtenu. c'est vraiment joli et avenant, luxuriant et fleuri, bravo
Salut Guaranigarden, le terrain sur lequel j'ai créé le jardin n'est pas constructible et fait parti d'une vallée classée site naturel protégé. C'est mon grand père qui dans les années 1964-65 à réussit à faire posé le chalet.Je me pose la question depuis longtemps et je ne peux m' empecher...
Est ce un terrain viabilisé ou un terrain de "loisir" ?