Vos vidéos et musiques préférées du moment :)
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
-
Re: Vos vidéos et musiques préférées du moment :)
Puisque le Brésil est à la une, voici le prétexte pour écouter une célèbre bossa nova tirée du film Orfeu Negro, dans une interprétation qui nous vient du...Japon. J'adore cette version par Sadao Watanabe.
fwTUbkyo3WE

fwTUbkyo3WE
Arrested development
- ryusensei
- Localisation : Bretagne , ille et villaine, Pays de Fougères,zone 8b/8a
Ma chtite contribution , allez vive la bretagne , hEIN ! Hein !
YGh8sjgz7P0
xUqe_DszUSE

YGh8sjgz7P0
xUqe_DszUSE
c'est en étant bien organisé et systématique que l'on obtient les meilleurs résultats (Vivi)
-
J'essaie de ne jamais rater l'excellente émission de Jean François Zygel, la Boite à Musique. Outre ses qualités intrinsèques, j'y découvre souvent des choses inconnues et surprenantes, telle cette perle, la Marche des Scythes de Pancrâce Royer, où le claveciniste et son instrument sont au top. Quelle performance. Nul doute que les musiciens et notamment les pianistes de ce forum seront interpellés par le rythme de l'oeuvre, la virtuosité du claveciniste, le rendu de l'instrument sous ses doigts.
mC5dDlmtrZs
mC5dDlmtrZs
- Serkan
- Localisation : pays toulousain, plateau de Lavalette , altitude 280ms
impressionnante et brillantissime pièce baroque en effet. Merci MichelMichel Greco a écrit :J'essaie de ne jamais rater l'excellente émission de Jean François Zygel, la Boite à Musique. Outre ses qualités intrinsèques, j'y découvre souvent des choses inconnues et surprenantes, telle cette perle, la Marche des Scythes de Pancrâce Royer, où le claveciniste et son instrument sont au top. Quelle performance. Nul doute que les musiciens et notamment les pianistes de ce forum seront interpellés par le rythme de l'oeuvre, la virtuosité du claveciniste, le rendu de l'instrument sous ses doigts.

Du pays terrien du terroir toulousain
adepte (hélas) de la trachycarpuseraie
- Serkan
- Localisation : pays toulousain, plateau de Lavalette , altitude 280ms
voilà une sublime mélodie française de reynaldo Hahn: "à Chloris"; interprétée par la voix non moins sublime du célèbre contreténor philippe Jaroussky.
http://www.youtube.com/watch?v=fNWKnXgrroA
http://www.youtube.com/watch?v=fNWKnXgrroA
Du pays terrien du terroir toulousain
-
Oui, super Jaroussky, à ne pas confondre avec Jaruzelski.
Voyons ce que j'ai dans mes favoris. Ah oui le voici dans une oeuvre que j'affectionne particulièrement, et la jeune fille se débrouille bien aussi.
Il semblent que tous les deux aient eu peur d'attraper une laryngite.
h9ZET0kU9qs

Voyons ce que j'ai dans mes favoris. Ah oui le voici dans une oeuvre que j'affectionne particulièrement, et la jeune fille se débrouille bien aussi.
Il semblent que tous les deux aient eu peur d'attraper une laryngite.

h9ZET0kU9qs
- BLACHERE Eric
- Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.
L'esprit motard
, (je ne sais pas si on peu mettre directement la vidéo
)

Eric.
- butia33
BLACHERE Eric a écrit :L'esprit motard, (je ne sais pas si on peu mettre directement la vidéo
![]()
)

Pascal
Let the good time roll
Let the good time roll