(13) mon jardin à Rousset (Aix en Provence)

Alpes-de-Haute-Provence (04), Hautes-Alpes (05), Alpes-Maritimes (06), Bouches-du-Rhône (13), Var (83), Vaucluse (84), Corse-du-Sud (2A), Haute-Corse (2B)
Lasio

Re: DE RETOUR EN FRANCE! photo de mon jardin a aix en provence

Message par Lasio »

Content de retrouver la France ?

Sympa le trachytotem :lol: J'aime bien :wink:
zozzo69

Message par zozzo69 »

Ta famille semble avoir bien pris soin de tout ça :wink:
Et le gazon est toujours aussi nickel :lol:
Jean-Baptiste G

Message par Jean-Baptiste G »

Ça m'a fait le même effet en rentrant en France il y a peu après mes 6 mois au Mexique :) !
Un peu déçu d'avoir perdu 2 Butia et un Jub mais depuis ça fait 15 jours que je suis tout le temps dehors pour bichonner les survivants :) ! Manque encore quelques degrés et ce sera parfait ^^ !
Ton jardin est superbe pas de trace de l'hiver chez toi chanceux!
Stephking56
Administrateur - Site Admin
Localisation : Questembert (56) bretagne sud, proche du golfe du Morbihan, zone 8b

Message par Stephking56 »

Lasio a écrit : Sympa le trachytotem :lol: J'aime bien :wink:
Je l'aime bien aussi celui-là, tous tes petits protégés semblent être en forme :D
Stéphane

Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
samirbouag

Re: (13) mon jardin à Rousset (Aix en Provence)

Message par samirbouag »

Merci beaucoup pour vos commentaires!

oui je suis content d'être rentrer en France, j'ai enfin retrouver ma famille et mon jardin, aussitôt rentré je suis de suite aller acheter de nouvelles plantes, enlevée les mauvaises herbes; et planter toutes les graines de palmier que j ai ramener de Miami avec moi.

oui l'hiver n'a pas trop ete froid, j ai eu juste des dégâts sur le petit syagrus et un robusta au fond du jardin.

PS: merci a celui qui a rassembler tout les sujets! je l'ai chercher mais pas trouver donc merci.
Mélissa

Message par Mélissa »

Bon retour Samir :wink:
Ton jardin a toujours autant de charme, le Trachy est génial.
Quel est le nom de la plante qui produit ces belles fleurs orangées sur les premières photos ?
Stephking56
Administrateur - Site Admin
Localisation : Questembert (56) bretagne sud, proche du golfe du Morbihan, zone 8b

Message par Stephking56 »

samirbouag a écrit : PS: merci a celui qui a rassembler tout les sujets! je l'ai chercher mais pas trouver donc merci.

Pas de quoi :wink: normal que tu ne trouvais pas, seul les modo ou admi ont accès à cette fonction :wink:
Stéphane

Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
LapeneMichel

Message par LapeneMichel »

Bon retour parmi nous ! C'est vrai que ce Trachy-totem a fière allure... c'est la classe !
samirbouag

Message par samirbouag »

Mel la plante sur la photo c est une aloe,

merci pour vos commentaire sa fait plaisir
HARRYMANAE

Message par HARRYMANAE »

Salut Samir

Ton jardin prend tournure au fil du temps :wink: Bien sur ce n'est pas l'exotisme miamien mais on sent la provence :roll:
samirbouag

Message par samirbouag »

HARRYMANAE a écrit :Salut Samir

Ton jardin prend tournure au fil du temps :wink: Bien sur ce n'est pas l'exotisme miamien mais on sent la provence :roll:
oui biensur! lol merci, tu sais si je peux trouver des photos de ton jardin sur la cote dans le forum? ou tu n'en a pas encore poster?
Palmetum

Message par Palmetum »

ca pousse :wink: mirsa is back :mrgreen: ca doit te manquer les beach 8) au fait en ortho c est + bitch ou +beach :mrgreen: :lol:
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour :mrgreen:
samirbouag

Message par samirbouag »

Palmetum a écrit :ca pousse :wink: mirsa is back :mrgreen: ca doit te manquer les beach 8) au fait en ortho c est + bitch ou +beach :mrgreen: :lol:

Le 1 er :mrgreen: :mrgreen: C est bien ici aussi, mais c est trop calme! C ' est pas la même ambiance!
HARRYMANAE

Message par HARRYMANAE »

samirbouag a écrit :
HARRYMANAE a écrit :Salut Samir

oui biensur! lol merci, tu sais si je peux trouver des photos de ton jardin sur la cote dans le forum? ou tu n'en a pas encore poster?
Heuh je n'ai pas vraiment mit de photos pour l'instant :oops: C'est un gros chantier,je prefere poster quand j'aurais fait plus d'implantat°
samirbouag

Message par samirbouag »

ok bah je reste patient!!! :)

MAUVAISE NOUVELLE pour moi; ce matin mon chien est mort, on la trouver a coté de sa niche vers 4h du matin en train de respirer tres fort, il avais des spasmes, plein de bave; le gros bordel.

nous avons appelé le vétérinaire de garde, elle lui a fait plein de piqûre pour essayer de la calmer . sa a un peu marché, puis elle nous a dis de le mouillé pour faire baisser le fièvre puis attendre l'ouverture du vétérinaire a 8h.

a 7h40 j'entend mon chien aboyer donc je sort, puis je le vois, je me dis il va mieu c est cool,mais il était toujours allonger en train de trembler mais moins fort, puis je me retourne une seconde et la l arret cardiaque.

et tout cas a cause??????............. ANTI LIMACES mimi granulés!! WTF :shock: :shock:

pendant la nuit mon chien as pris le paquet et a tout manger!!
c est incroyable que de l anti limace peut tuer un chien c est hard et en plus un gros chien un american staff. *

bon voila c etais la BAD NEW du jour.

a plus les fous!
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte d'Azur - Corse »