JANVIER 2013
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Re: JANVIER 2013
Il y a qu'en Alsace ou c'est une patinoire ?
Oh non Jérémy, en Lorraine aussi ! Un centimètre de glace environ...
Amateur de plantes exotiques en Lorraine
blog : PlantesExotiquesenLorraine sur skyrock
http//www.coatis.skyrock.com
blog : PlantesExotiquesenLorraine sur skyrock
http//www.coatis.skyrock.com
- FabriceLourenço
+2,5° cette nuit ici, il a plus toute la journée hier
Tout juste 4 cm de neige ce matin ( c'est peu par rapport à d'autres secteurs toulousains
) mais extrêmement lourde et collante qui replie les trachys et les washs comme des parapluies
Plus de courant ce matin et certains cours d'eau entre en crue sévere

Mon wash fait la geule

Cette après midi presque tout a fondu et les palmiers ont repris une bonne mine, vivement les beaux jours

Plus de courant ce matin et certains cours d'eau entre en crue sévere

Mon wash fait la geule

Cette après midi presque tout a fondu et les palmiers ont repris une bonne mine, vivement les beaux jours

Armin Van Buuren, Dimitri Vegas & Like Mike, Martin Garrix, Axwell, R3HAB, MAKJ...
EMF 2014, ASOT700, ELF 2015, ULTRA 2016, TOMORROWLAND 2017....
EMF 2014, ASOT700, ELF 2015, ULTRA 2016, TOMORROWLAND 2017....
-
Voici Vivi le lien pour accéder à la carte. Elle est très incomplète, mais pour l'instant c'est ce que j'ai pu faire. Si quelqu'un (Laurent, Eric par exemple) pourra me signaler d'autres positions de Jubea ce serait très sympa.Vivi a écrit :Merci beaucoup. Super idée une carte. Ainsi, je pourrai faire le "Tour des Jubaeas tessinois".gabrytrachy a écrit :Bonjour Vivi
Voici une webcam sur Piazza riforma à Lugano
http://www.lugano.ch/tools/webcam.html? ... niToolID=2
Je suis en train de préparer une carte avec les Jubea de la région. Je devrai finir peut être déjà aujourd'hui.

https://maps.google.ch/maps/ms?msid=218 ... 1c84&msa=0
Wouaah ! Sensationnel Gabriele ! Encore mille fois merci.
ici 20cm de neige et ca tombe encore.... je commense à m'inquiéter pour les xéro !!
Ma présention / jardin : http://fousdepalmiers.fr/html/forum/vie ... =12&t=9206
Groupe Yucca Facebook :https://www.facebook.com/groups/364198823774361/
Groupe Yucca Facebook :https://www.facebook.com/groups/364198823774361/
-
Beau soleil sur la cote vendéenne avec +2 ce matin et un max de + 6. Le vent a tourné au nord ouest ,et cette influence océanique doit nous protéger du froid.
- Joël BOQUIEN
Max974 a écrit :Il est 30° à Saint-Denis.

Joël 44770
N 47° 07. 756
W 2° 12. 367 44770 PREFAILLES ( Côte de Jade en Pays de RETZ )
O
TITULAIRE D' UN AVERTISSEMENT QUE JE N'ACCEPTE PAS
N 47° 07. 756
W 2° 12. 367 44770 PREFAILLES ( Côte de Jade en Pays de RETZ )
O
TITULAIRE D' UN AVERTISSEMENT QUE JE N'ACCEPTE PAS
- julien77
youpi!! 18cm de neige a la règle! on attend encore quelque centimètre en plus demain. C'est exceptionnel!! 

Température mini :
2013/2014: -3.8°C
2012/2013: -13.1°C
2011/2012: -12.5°C
2010/2011: -7.3°C
2009/2010: -9.8°C
2013/2014: -3.8°C
2012/2013: -13.1°C
2011/2012: -12.5°C
2010/2011: -7.3°C
2009/2010: -9.8°C
-
De rien Vivi, j'en ai ajoutée encore trois ou quatres. Pas partout j'ai pu répérer les Jubea, car pas toujours visibles par satellite, mais dans ces cas j'ai signalé le jardin dans lesquels ils se trouvent. Je veux faire la même chose pour les phoenix, les Brahea, les Washis.....Vivi a écrit :Wouaah ! Sensationnel Gabriele ! Encore mille fois merci.
t es attaque severe comme garcon toijulien77 a écrit :youpi!! 18cm de neige a la règle! on attend encore quelque centimètre en plus demain. C'est exceptionnel!!

l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 

Et voila en ce moment mini 0.4°c après une matinée bien ensoleillée avec une pointe de chaleur a 7°c, après 15h la t° a chuté rapidement pour arriver a 1°c couverture nuageuse bien grise et hop reneige de merde .....
Presque 3 cm heureusement du soleil est prévu dans la semaine ça devrait vite fondre comme les 2 cm précédents.

5 cm en cumul pour cet hiver c'est déjà bien trop ....
Il me semble que certains sites exotiques ont mis la tête à prix de certains hivernophiles !!

Presque 3 cm heureusement du soleil est prévu dans la semaine ça devrait vite fondre comme les 2 cm précédents.

5 cm en cumul pour cet hiver c'est déjà bien trop ....

Il me semble que certains sites exotiques ont mis la tête à prix de certains hivernophiles !!

-
Hier 4°/8° et pluie discontinue, ça change de la pluie continue.
Ce matin pluie et vent. La pluie c'est habituel maintenant, la nouveauté c'est le vent. Entre 5° et 8° dans la nuit, 8° de maxi prévu dans l'après-midi.
Alors que le redoux arrive lentement sur le pays, ici le temps est à tendance plus fraiche que lors de la vague de froid.
Même type de temps ces prochains jours.
Environ 160 mm tombés à Pau depuis le début du mois, les cumuls en montagne doivent être bien plus importants.
A Socoa c'est environ 250 mm au 20 janvier.
Ce matin pluie et vent. La pluie c'est habituel maintenant, la nouveauté c'est le vent. Entre 5° et 8° dans la nuit, 8° de maxi prévu dans l'après-midi.
Alors que le redoux arrive lentement sur le pays, ici le temps est à tendance plus fraiche que lors de la vague de froid.
Même type de temps ces prochains jours.
Environ 160 mm tombés à Pau depuis le début du mois, les cumuls en montagne doivent être bien plus importants.
A Socoa c'est environ 250 mm au 20 janvier.