avec de solides gants de jardin!Serge Dassain a écrit :il va falloir planter plus de rhapidophyllum

avec de solides gants de jardin!Serge Dassain a écrit :il va falloir planter plus de rhapidophyllum
40 à 50cm de neige,ça fait pas beaucoup d'eauJoël BOQUIEN a écrit :Pour rester un peu optimistes ,cet épisode neigeux aura au moins le mérite,malgré tous les inconvénients que cette neige occasionne , de faire bien monter les nappes phréathiques qui comme on l'entend sans cesse l'été ,sont toujours données pour avoir un niveau alarmant .
Ce matin + 2° à l'abri venté ,pas de givre ,pas de vent ,mais ciel nuageux clair,et voila enfin le redoux annoncé .
Ker 44770
-2,9° et pas -8° annoncé par Météofrancearashi a écrit :-7°C pour moi
-9°C à Orange -8°C à Avignon.
Eric combien?
Tu as raison Eric ,mais c'est de l'eau qui prend son temps à rentrer dans le sol en général ,donc assez bonne pour les nappesBLACHERE Eric a écrit :40 à 50cm de neige,ça fait pas beaucoup d'eauJoël BOQUIEN a écrit :Pour rester un peu optimistes ,cet épisode neigeux aura au moins le mérite,malgré tous les inconvénients que cette neige occasionne , de faire bien monter les nappes phréathiques qui comme on l'entend sans cesse l'été ,sont toujours données pour avoir un niveau alarmant .
Ce matin + 2° à l'abri venté ,pas de givre ,pas de vent ,mais ciel nuageux clair,et voila enfin le redoux annoncé .
Ker 44770
Non non , il ne faut jamais écouter le JT sinon tu te tires une balle tout de suite , ( ils sont presque tout le temps à coté )BLACHERE Eric a écrit : -2,9° et pas -8° annoncé par Météofrance.
J'ai vu au JT -16° à Grenoble
Ou alors il planque ses thermometres sous de la laine de verre..arashi a écrit :Le soleil chauffe! 5°C c'est la canicule ici![]()
Eric tu dois être bien placé parce qu'il a fait -9°C à Orange!
Je pense aussi, le ciel est très pur, plus de vent du tout, je table sur -13°C chez moi.BRAHEA73 a écrit :hop là rectification! pas - 13°c mais -9°c ce matin!
on verra demain! matin qui devrais etre pire!!!