Jcj a écrit :Pilou traduire?? Il rescence ses culottes pour le prochain voyage en France.![]()

Jcj a écrit :Pilou traduire?? Il rescence ses culottes pour le prochain voyage en France.![]()
C'est pas n'importe n'a wakHARRYMANAE a écrit :J'n'avais meme pas vu qu'vous deliriez comme des oufs sur mon post![]()
Oui le 59 balles c'etait tentant TomEn plus c'est un de mes schotti,ça fait pas cher vu la rarete
![]()
Une vente aux encheres,oui mais qu'est ce mets dans les semis...de la terre de Paname en souvenir![]()
Jcj,je connais le thai,je vois bien ktu as tape portnawak sur le clavier![]()
Jcj et Palm vous prenez trop de e et fumez trop de c
il risque d attraper des coups de soleilfranckm a écrit :Y a un seul mot à connaitre dans le sud, c'est apéro.
allez je me la joue a la metamorphoseFabriceLourenço a écrit :Harry bientot niveau yucca c'est du elephantipes que tu vas planter à gogo
HARRYMANAE a écrit : Fabrice tu les tiens les elephantipes? voir jewels ou autre panachure? Bilan de cet hiver sur euxMerci
Ici mon petit Jewel a passé cet hiver sans problème ( une pointe à-4°C/-5°C): feuilles intactes.HARRYMANAE a écrit :J'ai un jewels de 3 m de haut en tige simple,un beau p'tit elephant au pied,j'ai l'intent° d'acquerir des "gigantea" au Jardin du monde,en tige simple,je les trouve puissant![]()
Je testerai aussi elephantipes puck,bord des feuilles creme-jaune
Mais,malgre la zone et la proximite de la mer,je resterai prudent quand aux panaches,je pense que lors de l'hiver passe,les jewels,ont dus disparaitre ou souffrir fortement,meme sur la cote bleue proche mer
Des temoignages peut etre![]()
![]()
Fabrice tu les tiens les elephantipes? voir jewels ou autre panachure? Bilan de cet hiver sur euxMerci