merci mélissaMélissa a écrit :Ton jardin s'enrichit de jour en jour Patou, d'ici quelques années, ce sera sensationnel !

merci mélissaMélissa a écrit :Ton jardin s'enrichit de jour en jour Patou, d'ici quelques années, ce sera sensationnel !
c'est étrange que le pied mère soit mort sans raison ! j'espère en effet que ma cordyline ne subira pas le même sortfranck33 a écrit :pour ta cordilyne indivisa, la mienne m'a aussi fait un rejet à la sortie de l'hiver 2012 voir en bas page 8 :
http://www.fousdepalmiers.fr/html/forum ... &start=105
les deux ont bien poussé l'été dernier, mais ce printemps le pied mère a rendu l'âme sans raison car l'hiver n'a pas été froid, il me reste le rejet.
J'espère que la tienne ne suivra pas le même chemin., de plus tu as un avantage sur moi, tu es en Bretagne !
ça va, c'est pas très long je trouve. A peine plus que pour les trachy.patou a écrit :semis de sabal causiarum
une bout'lait du 17 mars 2013
une du 21 avril dernier
tu as fait le bon choix, on dirait!patou a écrit :semis de sabal causiarum
une bout'lait du 17 mars 2013
une du 21 avril dernier
Il faut savoir être patient quand on est passionné... tu n'apprécieras que mieux ton apéro j.pJPIERRE29 a écrit :J'ai 2 causiarum en extérieur depuis 6 ans ...... une 1/2 feuille de croissance par an. Je ne suis pas près de siroter l'apéro en dessous.
JP