palmvienne a écrit :Vivi a écrit :Pas besoin de sonde sous abri, de 200 CV, avec jantes alu et peinture métallisée pour vous dire qu'en ce moment, il neige et ce pour la 4ème fois cet hiver et jusqu'a samedi.
Ca ne tient pas encore au sol, mais ce sera certainement le cas dans quelques heures.
http://www.arz.hr/?page=5&sub=7&lng=1&cam=14
C'est quoi cet abri de 200 cv, il n'y a pas de chevaux dans les stations météo, à moins que findus ne tente une reconversion dans la météo.

Ouais, je sais, mais quand je vous lis en train parfois de comparer vos stations-météo respectives, j'ai l'impression que vous comparez avec beaucoup de serieux les performances de bagnoles.
Or, si les prévisions des instituts/agences de météorologie plus ou moins officielles sont souvent l'objet de moqueries (alors qu'ils disposent de donnees et de moyens assez conséquents), je pense qu'il faut quand meme aussi relativiser les mesures individuelles des micro-climats tres localises, voire limites a un tout petit périmètre ou a site bien particulier et qui n'ont finalement que peu d'intérêt pour l'ensemble.