Palmetum a écrit :c est 1 croc mort le boss du jardin![]()

Palmetum a écrit :c est 1 croc mort le boss du jardin![]()
C'est ce que je pensais faire effectivement.butia33 a écrit :Concernant ton sol sablonneux, il nécessite de bons apports de matières organiques
Je partage totalement ton avis, même si je dois reconnaitre que sa couronne de palmesPierre31 a écrit :Ca m'a donné l'occasion de me refaire tout le sujet ! Un régal !![]()
Les armata ont globalement plutôt bien tenu face à la VDF, bien mieux que les butia par exemple
Bonjour très proche voisin, la Gironde devient très palmique.Pec a écrit :Bonjour,
ce jardin est magnifique, j'ai lu les 37 pages avec intérêt car habitant à 15km de chez toi (Libourne), je me dis qu'il y a de l'espoir pour mes palmiers fraîchement plantés.
je voulais aussi partir sur un bougainvillier, et la photo du tiens quelques pages plus haut fait rêver ! c'est un violet de mèze (-8) exposé plein sud ?
cordialement.
Raphaël
Salut, en fait c'est tout frais, j'aménage mon terrain et je bouge des m3 de terre ici ou la pour faire des massifs !butia33 a écrit :Qu'as tu comme palmier ?
moi aussi, je me suis refait toute les pages sur son jardin !!! Et j'ai vraiment un faible pour son très beau jubaea, cela fait rêver ce palmier ! Butia, si tu as une photo récente de ton armata, je suis preneur.... pour ton armata, Pierre il est complètement mort ? ou tu lui as appliquer la méthode P31 et il a peut-être survécu ?Pierre31 a écrit :Ca m'a donné l'occasion de me refaire tout le sujet ! Un régal !![]()
Les armata ont globalement plutôt bien tenu face à la VDF, bien mieux que les butia par exemple