Il n'est peut être pas à la retraiteTib31 a écrit :Et tu met une journée par phoenix en tronconneuseMichel Greco a écrit :A la tronçonneuse.![]()
Moi je taurais fait les trois en une matinée

Il n'est peut être pas à la retraiteTib31 a écrit :Et tu met une journée par phoenix en tronconneuseMichel Greco a écrit :A la tronçonneuse.![]()
Moi je te regle ca en moins de 2h avec du bon vieux roundupBLACHERE Eric a écrit :Il n'est peut être pas à la retraiteTib31 a écrit :Et tu met une journée par phoenix en tronconneuseMichel Greco a écrit :A la tronçonneuse.![]()
Moi je taurais fait les trois en une matinée, moi je met plusieurs mois à désherber le tour de mes palmiers, et encore je crois que cette année le soleil va le faire à ma place
Je n'ai pas fait que ça de ma journée!Tib31 a écrit :Et tu met une journée par phoenix en tronconneuseMichel Greco a écrit :A la tronçonneuse.![]()
Moi aussi je travaille ainsi. J'aime pas trop les échelles...Michel Greco a écrit :Merci pour vos commentaires.
Les travaux en hauteur sur une échelle avec une tronçonneuse, je n'aime pas trop ça, il faut faire très attention, prendre son temps.
Sans compter les palmes dont les épines ne demandent qu'à vous empaler en tombant.
C'est une petite élagueuse qu'on peut tenir d'un bras, et même à bout de bras.(pas trop longtemps). C'est bien pratique quand même.