c'est florifère sur longue durée ton solanum rantonneti, photo,Zifool a écrit :pareil pour mon solanum rantonneti vu le tas de fleur j'aimerais avoir des graines mais nada ! keudall, waloo, j'aimerais en semer pour essayer

c'est florifère sur longue durée ton solanum rantonneti, photo,Zifool a écrit :pareil pour mon solanum rantonneti vu le tas de fleur j'aimerais avoir des graines mais nada ! keudall, waloo, j'aimerais en semer pour essayer
C est exactement cela une coronille des jardins ou faux sénéfranckm a écrit :C'est tout bêtement une Coronille, non ? (la vivace persistante jaune)
franckm a écrit :C'est tout bêtement une Coronille, non ? (la vivace persistante jaune)
adenocarpus telonensispalmvienne a écrit :Zifool a écrit :photo ?
Sans épines et ramure en zig zag, autrement fleur non marginée de rouge au cœur, inerme.Palmetum a écrit :claude c etait 1 sauvageelles est montee d epines :?si trifoliee poilue
argyrolobium zanonii
C'était mon idée première mais pas de vessies mais de simples gousses de 5cm marron foncées.Palmetum a écrit :1 simple coluteaas tu regarde argyrolobium
C'est un trifolé et j'ai 7 feuilles ramures, ça peu pas être ça, on vas rester sur coronille et sur un CVS persistant qui fleurit en hiver faute de mieux,Palmetum a écrit :c est 1 arbusteregarde var pendula
Ah Ber tu éclaire ma lanterne d'un nouveau jour, je crois que tu as décroché la timbale.Ber a écrit :Je pense plutôt à Coronilla glauca, la coronille des garrigues, persistante et floraison hivernale.