J'espere que le moteur de ta megane n'a pas trop chauffé

Tib31 a écrit :Fallait pas l'arracher, un coup de galerne (vent) aurait finit par la mettre à terre
![]()
Rien à craindre pour la carrosserie en cas de fausse manoeuvre ou mauvais calcul, la hampe est ultra-légère et très cassante et ne peut rien abimer.Stephking56 a écrit :La corde était assez longue!! Sinon le capot de ta laguna![]()
Ce film était très amusant, mais j'ai oublié cet épisode d'arrachage. Ah, ce n'est pas purement de l'esbrouffe les 4X 4, ça peut au moins servir à ça !Vivi a écrit :Tib31 a écrit :Fallait pas l'arracher, un coup de galerne (vent) aurait finit par la mettre à terre
![]()
Ça ce n'est rienTu n'as pas vu Michel dans "Les Dieux sont tombes sur la tête", avec une 4 x 4
![]()
papou1 a écrit :Ce film était très amusant, mais j'ai oublié cet épisode d'arrachage. Ah, ce n'est pas purement de l'esbrouffe les 4X 4, ça peut au moins servir à ça !Vivi a écrit :Tib31 a écrit :Fallait pas l'arracher, un coup de galerne (vent) aurait finit par la mettre à terre
![]()
Ça ce n'est rienTu n'as pas vu Michel dans "Les Dieux sont tombes sur la tête", avec une 4 x 4
![]()
Michel : pourquoi en marche arrière ? papou1
Ils retournent dormir sur le palmier ou ils sont nés, par contre tu peux en voir jusqu'à 17 heures.papou1 a écrit :C'est vrai qu'on a parfois la certitude que certains êtres vivants ont une horloge biologique précise.
Exemple Paysandisia : on en voit de façon progressive en fin de matinée, mais même si l'après-midi est chaude, vers 15h, 15H15 ils disparaissent tous du paysage! Ou ?? Font-ils la sieste ?
Pour les floraisons, il y a des végétaux à date de floraison peu variable et d'autres très influencés par la météo qui a précédé. papou1
Oui mais je traite en préventif ,sur mon post je vous présenterai ma nouvelle collection .GerardCarry a écrit :Jc, Tu es aussi affecté par le Paysandisia?