C'est une merveille ton jardin ! j'ai envie de pleurer !

MERCI Gimli ...
Est-ce apricot glowmitch56 a écrit :grevillea olivacea peut être....Gérard dit nous tout
Te rend pas malade Joachim il y a heureusement des Fous qui partagent leurs réussites c est déjà bien.Joachim a écrit :Quelles beautés, tes agaves ! Ca me fait mal au cœur ...
Merci mitch mais ou trouver ça ?mitch56 a écrit :Jeff grevillea olivacea...trop risqué chez toi (-6°c) juniperina, rosmarinifolia et tout les hybrides "why not" sinon le victoriae tu peux y aller les yeux fermés rustique un bon -12 loin d’être vilain et feuillage original ( comme olivacea)
Si tu le veux vraiment ets railhet en propose sinon tu as le grevillea juniperina molongolo qui lui ressemble un peu (plus jaune que orangé) et qui est fabuleux
+1gilles06 a écrit :Magnifique Gérard, Bravo
Merci a tous les deux. Oui je pense que le porte greffe est robusta. C'est le porte-greffe le plus utilisé il me semble.Domi a écrit :+1gilles06 a écrit :Magnifique Gérard, Bravo
Le grevillea, il est greffé sur robusta?
Merci! je crois que c'est le porte greffe qui résiste au calcaire, d'où ma question. Il faudrait que j'essaye cette greffe un jour, histoire de testergimli a écrit :Merci a tous les deux. Oui je pense que le porte greffe est robusta. C'est le porte-greffe le plus utilisé il me semble.Domi a écrit :+1gilles06 a écrit :Magnifique Gérard, Bravo
Le grevillea, il est greffé sur robusta?