C'est celui qui est sur le site de l'ancienne caf ou cpam je ne sais plus. Côté croissance c'est pas un rapide. Logique vu le lieu

Franck

franckm a écrit :Ah oui je le connais celui là. Je croyais bien qu'il avait disparu. Bonne nouvelle donc.
C'est celui qui est sur le site de l'ancienne caf ou cpam je ne sais plus. Côté croissance c'est pas un rapide. Logique vu le lieu![]()
Franck
En ville ils ont plutôt bien encaissé. en périphérie c'est...variableArchontophoenix a écrit :ça c'est du warrior, les autres ont-ils aussi bien résisté ?
il n est pas vilainfranckm a écrit :Ah oui je le connais celui là. Je croyais bien qu'il avait disparu. Bonne nouvelle donc.
C'est celui qui est sur le site de l'ancienne caf ou cpam je ne sais plus. Côté croissance c'est pas un rapide. Logique vu le lieu![]()
Franck
HARRYMANAE a écrit :Labit ne fait pas le moine
Il est énorme ce palmetto et de plus bien caractérisé. C'est rare d'en voir d'aussi joli.fab78 a écrit :je me suis peut-être un peu avancé ce palmier est 'il un vraie washingtonia ? la qualité est mauvaise il pleuvait j'étais loin et la piscine était fermée
gbonne a écrit :HARRYMANAE a écrit :Labit ne fait pas le moine
Satan, ou ça tend...Labit
Le mien n'est pas dans une forme extraordinaire mais résiste depuis quelques années maintenant et a franchi la VDFgbonne a écrit :Caryota monostachya! J'ai loupé un truc! Ça pousse à Toulouse?
surtout brahea armata pierroPierre31 a écrit :c'est quoi ce pessimisme ?![]()
On peut aussi planter (puisque tous ne sont pas morts) des wash, des trithrinax, des humilis, des rhapido, des radicalis, des jub etc... et même des caryota monostachya![]()
Et je ne parle pas des hybrides...