que c'est beau

batteur45 a écrit :Salut
que c'est beau
Merci Alain, j'ai reçu un camion de cailloux (4t) et doit recevoir un autre de remblais (9t) pour l'agrandirHARRYMANAE a écrit :Salut Stephane
Bon etat ton Jub,le mien pourtant gros est tres touchesniff
![]()
J'adore vraiment ton "monument aux vivants" rocaille a la fois geometrique par son contour et anarchico naturelle dans sa compo![]()
Je sens qu'elle va s'aggrandir ou est ce le chemin qui mene au temple![]()
Merci Fabien, la floraison y ressemblezozzo69 a écrit :Stéphane. c'est super : tout ça commence à avoir très belle allure. Ton opuntia mystère => opuntial engelmannii
Merci, patoupatou a écrit :c'est toujours un plaisir de regarder les photos de ton jardin
Il ne sont pas très proche, mais les plantations commencent à se densifier ou peut le penser en regardant les photoscivodulbx a écrit :Tes palmiers sont en pleine forme. Prévois-tu d'en déplacer certains par la suite ? car, dans ton massif, ils semblent assez serrés non ? (si je compte les petits aussi)
MerciTropikal a écrit :Salut,ça s'étoffe...tu as un très beau coin
Merci, pour ce qui est des photina, je vais les rabattre un peu pour qu'ils se densifient. Il poussent très vitemalaga a écrit :c'est joli les palmes sur fond de photinia flamboyant (ils ont bien résisté au gel chez moi)
Ton cerifera est toujours aussi beau!
tu as très bien travaillé!
Des averses ? Mais non, ce n'est qu'un illusion.Stephking56 a écrit :J'en enfin pu travailler dans le jardin, désherber, nettoyer tout en travaillant entre les averses