Ah non, ce qui est annoncé, n'est pas dans les normales...olivier78 a écrit :Simple retour aux normales saisonnières?
Je vois des -13°C prédits en Rhône-Alpes

J'espère que cela ne sera pas...
Ah non, ce qui est annoncé, n'est pas dans les normales...olivier78 a écrit :Simple retour aux normales saisonnières?
Sûr que cela simplifierai le travail pour réaliser une carte de France des espèceszozzo69 a écrit :Et puis si un scénario de 1956 devait se produire, ça permettrait d'établir une carte des zones à palmiers plus réaliste![]()
Sans déc' les gars, vous croyez vraiment que cela risque d'arriver ?BLACHERE Eric a écrit :Sûr que cela simplifierai le travail pour réaliser une carte de France des espèceszozzo69 a écrit :Et puis si un scénario de 1956 devait se produire, ça permettrait d'établir une carte des zones à palmiers plus réaliste![]()
Ber a écrit :Sans déc' les gars, vous croyez vraiment que cela risque d'arriver ?BLACHERE Eric a écrit :Sûr que cela simplifierai le travail pour réaliser une carte de France des espèceszozzo69 a écrit :Et puis si un scénario de 1956 devait se produire, ça permettrait d'établir une carte des zones à palmiers plus réaliste![]()
![]()
Comme je ne prie pas, je vais initier un rite païen et entamer une danse frénétique en me flagellant avec des palmes de phœnix pour le triomphe de la chaleur et du soleil...![]()
Ca marche mieux avec des petioles de Wash.Ber a écrit :Sans déc' les gars, vous croyez vraiment que cela risque d'arriver ?BLACHERE Eric a écrit :Sûr que cela simplifierai le travail pour réaliser une carte de France des espèceszozzo69 a écrit :Et puis si un scénario de 1956 devait se produire, ça permettrait d'établir une carte des zones à palmiers plus réaliste![]()
![]()
Comme je ne prie pas, je vais initier un rite païen et entamer une danse frénétique en me flagellant avec des palmes de phœnix pour le triomphe de la chaleur et du soleil...![]()
oui mais non, je masochisme a ses limites...BLACHERE Eric a écrit :ça marche mieux avec des pétioles de Wash.
Pas de stress : les -3° sont prévus à la station de Nice-Aéroport, très exposée et pas représentative de la ville !metamorphose a écrit :-3°C à nice c'est tout sauf la normale. ça veut dire que je vais me taper combien ? oMG , en plus il n'y aura personne pour couvrir les palmiers....![]()
La station Nice-Aeroport est au contraire extremement douce . Elle est quasiment les pieds dans l'eau.olim30 a écrit :Pas de stress : les -3° sont prévus à la station de Nice-Aéroport, très exposée et pas représentative de la ville !metamorphose a écrit :-3°C à nice c'est tout sauf la normale. ça veut dire que je vais me taper combien ? oMG , en plus il n'y aura personne pour couvrir les palmiers....![]()