Pierre31 a écrit :Je te vois venir!
![]()
Un filifera de plus, sans doute et j'y pense sérieusement; mais plusieurs ça rique d'écraser le reste![]()
Il me reste 2000m² derrière la maison, remarque![]()

Alors vas-y lâche toi !!!

Pierre31 a écrit :Je te vois venir!
![]()
Un filifera de plus, sans doute et j'y pense sérieusement; mais plusieurs ça rique d'écraser le reste![]()
pierre t es un vrai fou ou pascivodulbx a écrit :Pierre31 a écrit :Je te vois venir!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Alors vas-y lâche toi !!!
Pierre31 a écrit :Merci Michel !
Je n'utilise que des matériaux et des techniques (je fais tout moi-mêmequel homme précieux!) "ancestraux" chez moi: bois, briques de récup et galets maçonnés à la chaux: c'est quand même plus sympa que le parpaing...
La petite façade au premier plan du haut de cette page a été modifiée dans les années 50, c'etait l'étable auparavanttiens donc!et la grande porte avait été murée en parpaings justement, et une fenêtre horizontale immonde, typique de cette période, percée.
Je l'ai refaite à ma façon, respectant l'encadrement de l'ancienne porte d'écurie plus une fenêtre au standard régional et en y rajoutant une terrasse et un auvent supplémentairequel homme précieux! (il y a encore du boulot de finitions...). C'est le salon aujourd'hui![]()
Photo prise à l'instant sans ramasser le souk omniprésenttu aurais pu ranger un peu, par respect!![]()
![]()
Whouaou