Moi, j'ai tout remis en route sans l'ombre d'une hésitationPierre31 a écrit :j'hésite à remettre le chauffage...

Moi, j'ai tout remis en route sans l'ombre d'une hésitationPierre31 a écrit :j'hésite à remettre le chauffage...
Pour une fois Joel, c'est moi qui ai meilleur temps que toi : pas de pluie pour le moment et encore de belles éclaircies (pourtant le ciel se noirci sévèrement au sud). Apres une pointe à 16.1°, actuellement 14° tout rond.La cata après une belle matinée ensoleillée assez frisquet , voilà cette pute (oh ) de mauvais temps de retour avec de la pluie assez soutenue depuis 2 h de temps ..........
C'était monté à + 14° ,mais ça dégringole dans les + 12°....
Du jamais vu depuis le debut de l'historique des mesures ou de memoire ?palmvienne a écrit :Cumul pluie depuis ce matin 44 mm, pluie mêlée de flocons par moments, la temp... baisse toujours 4,6°, l'hiver reprend du service, du jamais vu à cette date, 25° de perdu en 2 jours,j'ai planté 3 brahéas cette semaine heureusement je ne les ai pas trop arrosés, il ne vont pas trop apprécier:!: