Trachycarpus fortunei 160/180cm avec pot : 54€
Yucca Jewel (de mémoire 120/150cm mais pas sûr) : 29€
Je crois que je vais faire un saut demain si l'envie me prend

attention au papillon, le languedoc est gravement atteint, dans l'herault difficile de trouver un trachy sain, le gard est limitrophe...palmier43 a écrit :si une personne va en récupère merci de m'informe pour savoir si vous pouvez m'en prendre je rembourserai les palmier et évidemment les frai de portpalmier43 a écrit :super affaire pour se qui son sur place http://www.leboncoin.fr/jardinage/290777282.htm?ca=3_s
oui, mais à coté de ceux qu'on trouve habituellement ici il a une tres bonne mine (mais c clair qu'il faudra lui passer les nématodes)Palmetum a écrit :sain
a cote son ami a ete decapite
C'est parce qu'il est... coupable que tu veux lui passer les menottes?FabriceLourenço a écrit :oui, mais à coté de ceux qu'on trouve habituellement ici il a une tres bonne mine (mais c clair qu'il faudra lui passer les nématodes)Palmetum a écrit :sain
a cote son ami a ete decapite
Bon, finalement, je n'ai pas choisi ceux de 180cm mais ceux qui font 80/110cm (sauf que le mien fait 120cm hors pot, stipe de 40cmcivodulbx a écrit :Bonnes affaires à AUCHAN BORDEAUX LAC :
Trachycarpus fortunei 160/180cm avec pot : 54€
Yucca Jewel (de mémoire 120/150cm mais pas sûr) : 29€
Je crois que je vais faire un saut demain si l'envie me prend
Oui j'aurais bien voulu moi aussi mais mon portefeuille en 2012 est moins garni qu'en 2011...Pierre31 a écrit :Moi je ne connais que les bouteilles de vin pour évaluer la taille...pas l'horreur que t'as mise![]()
Sérieux: à ce prix là t'aurais dù en prendre plein!