C. panzhi sur Ebay
Re: C. panzhi sur Ebay
bonsoir gelsurf
ils font combien de cm les panzi en diamètre?
salut
j'ai pris une le 24/01 ils mettent combien de temps pour l'envoie?
a+ les fouxx
j'ai pris une le 24/01 ils mettent combien de temps pour l'envoie?
a+ les fouxx
le don d'une plante utile me parait plus précieux que la découverte d'une mine d'or...
salut olivier ,
j en ai pris deux a 15 ou 20€ , et ils font 4 a 6cm de bulbe .
a très bientôt ,
thomas
j en ai pris deux a 15 ou 20€ , et ils font 4 a 6cm de bulbe .
a très bientôt ,
thomas
thomas
- nicolas53960
punaise, je voulais voir comment ca marchait les offres et j'ai du acheter 6 ou 7 palmiers sans faire attention !!!!
Le bulbe du mien fait 7cm de diam et autant de hautyeye30 a écrit :bonsoir gelsurf
Ma présention / jardin : http://fousdepalmiers.fr/html/forum/vie ... =12&t=9206
Groupe Yucca Facebook :https://www.facebook.com/groups/364198823774361/
Groupe Yucca Facebook :https://www.facebook.com/groups/364198823774361/
salut thomas
je me suis lache aussi !!j'ai pris ceux a 20 euros et 45 euros!!
on verra bien à quoi il ressemble!
si c'est 7 cm pour ceux a 20 euros cela reste correct je l'ai ai eu a 19 euros en offre directe!
je me suis lache aussi !!j'ai pris ceux a 20 euros et 45 euros!!
on verra bien à quoi il ressemble!
si c'est 7 cm pour ceux a 20 euros cela reste correct je l'ai ai eu a 19 euros en offre directe!
j'ai recu un petit mail d'eux pour info...
Hola,
puisque dans les derniers bulletins météo souligné à plusieurs reprises Frosst strictes dans les prochains jours, nous avons décidé d'envoyer uniquement lorsque de meilleures conditions météorologiques réalisées et d'espoir pour votre compréhension. S'il vous plaît confirmer avec un bref courriel de la réception de l'information.
Salutations de l'Andalousie ensoleillée
Hola,
puisque dans les derniers bulletins météo souligné à plusieurs reprises Frosst strictes dans les prochains jours, nous avons décidé d'envoyer uniquement lorsque de meilleures conditions météorologiques réalisées et d'espoir pour votre compréhension. S'il vous plaît confirmer avec un bref courriel de la réception de l'information.
Salutations de l'Andalousie ensoleillée
le don d'une plante utile me parait plus précieux que la découverte d'une mine d'or...
J'ai déjà commandé chez ce fournisseur, les plants sont en général pas très jolis (feuilles brulées, c'est que ça chauffe violamment dans une serre andalouse!) mais de grande taille. Donc bon, un bon plan car le feuillage, ça se refait...
Ceux à 45 sont vraiment bien. A ce prix, c'est une superbe plante. Ceci dit, quand on voit qu'il arrive à cette taille là en 10 ans en Andalousie, je vous laisse deviner comment ca va pousser chez nous (et encore pire chez les nordistes) piano piano...
Mais dans tous les cas, à rempoter rapidement ou mettre en terre.
Ceux à 45 sont vraiment bien. A ce prix, c'est une superbe plante. Ceci dit, quand on voit qu'il arrive à cette taille là en 10 ans en Andalousie, je vous laisse deviner comment ca va pousser chez nous (et encore pire chez les nordistes) piano piano...
Mais dans tous les cas, à rempoter rapidement ou mettre en terre.
Périphérie Nord Est de Paris, USDA zone 8a
Palm geekCycad Lover Citrus grower
Palm geekCycad Lover Citrus grower
j'ai également recu un mail pour repousser la livraison!
on va faire comme charles!!!
on va faire comme charles!!!

Vous avez été faire un tout récemment sur le site de ce vendeur ?
A titre perso, la main droite me grattouille pour un grand plant de revoluta. Pas sérieux du tout Stéphane
Qui me suit pour que je ne me sente pas coupable ou pour m’engueuler
Gelsurf au secours 
http://www.befr.ebay.be/itm/Cycas-revol ... 3a7015bc00
A titre perso, la main droite me grattouille pour un grand plant de revoluta. Pas sérieux du tout Stéphane

http://www.befr.ebay.be/itm/Cycas-revol ... 3a7015bc00
Surtout que le vendeur limite l'UE à 7 pays
Ça va plaire à certains.

Ça va plaire à certains.
Le Comptoir des Graines n'a même pas la Croatie dans sa liste de pays, alors qu'il a la Bosnie, la Macédoine et la Yougoslavie qui n'existe plus (mais pas la Serbie). Peut-etre qu'ils vendent des graines de carottes en provenance d'Alaska.Andres74 a écrit :Surtout que le vendeur limite l'UE à 7 pays![]()
![]()
Ça va plaire à certains.

Surement un soucis de logistique pour les autres destinations. Ceci dit, ce vendeur répond rapidement aux mp; cela ne coute rien de lui en expédier un .Andres74 a écrit :Surtout que le vendeur limite l'UE à 7 pays![]()
![]()
Ça va plaire à certains.
ca y est ils l'envoie j'ai eu un petit mail !!!!!!!
.
mon cadeau arrrive
.
mon cadeau arrrive
yohann, tu vas me détester.
regardes le prix des Dasylirion wheeleri.
J'ai contacté le vendeur pour un gros plant de revoluta en lui demandant un plant à multiples têtes. Il a deux plants présentant une division de la couronne. Je dois recevoir des photos d'ici peu.

J'ai contacté le vendeur pour un gros plant de revoluta en lui demandant un plant à multiples têtes. Il a deux plants présentant une division de la couronne. Je dois recevoir des photos d'ici peu.