je commence à bien connaitre argelès et je trouve le camping le soleil un peu éloigné du centre d'argelès plage malgré qu'il y a un petit train gratuit pour y aller mais sinon sur le papier il a l'air bien et raisonnable niveau prixsyljou a écrit :camping le soleil a argeles sur mer avec tres grande piscine et quelques palmiers
recherche camping avec plein de palmiers
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
- nicolas53960
Re: recherche camping avec plein de palmiers
j y ais été plusieurs étés de suite et oui il est tres bien mais le centre ville est un peu loin
Tu ne me suivrais pas d une année sur l autrenicolas53960 a écrit :on est parti à barcarès dans le camping l'oasis, camping très bien avec un parc aquatique tout neuf, dommage qu'ils ont vu un peu petit pour les tobogganskevin a écrit :Salut Nicolas , tu es parti ou l ans dernier?
Je recherche un camping proche de la plage , avec animation le soir et surtout un bon parc aquatique avec pataugeoire et toboggan et si possible des palmiers .
Tout cela en mediterranée
le camping est à 1000m de la mer et y a pas mal de palmiers dans le camping dont 2 bismarkia en pleine terre à l'entrée (tout petit), butia, phoenix, chamaerops humilis et washingtonia à gogo
le problème est que barcarès n'est pas super comme village mais bon ca passe quand même
cette année se sera surment du côté de valras plage

kéké32
Cette année nous souhaiterions aller du coté de Cassis 

kéké32
- nicolas53960
pas mal ca, j'irai bien en 2016 à cassis !!!
si tu trouves un camping avec toboggans la bas je te suis même cette année mais j'ai rien vu la bas pour l'instant

si tu trouves un camping avec toboggans la bas je te suis même cette année mais j'ai rien vu la bas pour l'instant

Bon se sera le camping le petit camarguais au gros du roi, si quelqu un a des infos , merci de m en donner 

kéké32
- nicolas53960
il est pas donné !!! 
tu as les moyens !!!

tu as les moyens !!!

Ma femme m a dit pareil
mais pour cette année on fait l effort on met plus , j en ai marre de chercher et de ne rien trouver de bien dans le prix de départ, c est sur c est plus cher que le floride au barcares mais j ai meme regardé en Espagne et les piscine sont pas top.
Donc c est réservé

Donc c est réservé

kéké32
- nicolas53960
en plus il faut compter l'anti moustiques en grosse quantité qui sont apparemment en grand nombre dans le coin !!! 

kéké32
- nicolas53960
on m a dit qu'à Valras y avait beaucoup de vent, beaucoup plus qu' Argelès ou Barcarès
c'est vrai?
c'est vrai?
Nous n avons pas eu de vent, excepté une journée.
Et pour l ans prochain La vallée du paradis a Agay.
Et pour l ans prochain La vallée du paradis a Agay.
kéké32
- nicolas53960
tu ne vas plus en camargue?
celui d agay a l'air cher et toboggans piscine assez moyen non?
Si j y vais toujours
, je parlais pour 2016 mais ca reste a voir!
Et toi tu vas ou?

Et toi tu vas ou?
kéké32
Pour AGAY le cadre a l air tres sympa avec plage et riviere tout pres pour faire dunicolas53960 a écrit :tu ne vas plus en camargue?
kayak et a fleur de falaise c est sur les toboggans sont moins bien et en prix c est kifkif.
Un tres jolie parc aquatique avec palmiers.
kéké32