Aaaah ! Des Bismarckia. Ben, je vais construire la serre géante, racheter des gros pots noirs, moches, avec des anses et je passerai commande.PPM a écrit : J'ai aussi des Bismarkia

Aaaah ! Des Bismarckia. Ben, je vais construire la serre géante, racheter des gros pots noirs, moches, avec des anses et je passerai commande.PPM a écrit : J'ai aussi des Bismarkia
Ca m'interesse un Bismarckia ! how much ? :pPPM a écrit :Je saismetamorphose a écrit :metamorphose a écrit:
PPM , c'est noté
Si je peux me permettre , sur ton site internet, la liste des palmiers en première page, la photo du Brahea armata correspond en fait a un Bismarckia nobilis :p![]()
C'est le cas aussi dans le diaporama, la photo n°4.
Je me disais que ça se verra pas quand je l'ai fait! Mais avec des experts, forcément![]()
J'ai aussi des Bismarkia
Le Moral remonte chez les FDP! On est en pleine débacle trachycarpusienne et on cherche des Copernicia rustiquessanton a écrit :Bonjour,
Quelqu' un a-t-il testé copernicia glabrescens? Il est donné aux States a -10°.
Des infos?
merçi
Lionel
-8°C, ce serait déjà très bien. Étonnant pour une espèce cubaine.santon a écrit :Bonsoir,
Erreur de ma part! De nombreux sites le donne pour -8° et beaucoup de chaleur. Dave's gaden le donne pour 9a.
Desolé! pas de -10.
Lionel
Peux-tu nous dire d'ou tu tires tes informations? Je ne trouve pas moulte information sur google.santon a écrit :Bonjour,
Quelqu' un a-t-il testé copernicia glabrescens? Il est donné aux States a -10°.
Des infos?
merçi
Lionel
metamorphose a écrit :Ca m'interesse un Bismarckia ! how much ? :pPPM a écrit :Je saismetamorphose a écrit :metamorphose a écrit:
PPM , c'est noté
Si je peux me permettre , sur ton site internet, la liste des palmiers en première page, la photo du Brahea armata correspond en fait a un Bismarckia nobilis :p![]()
C'est le cas aussi dans le diaporama, la photo n°4.
Je me disais que ça se verra pas quand je l'ai fait! Mais avec des experts, forcément![]()
J'ai aussi des Bismarkia
Puis-je te faire parvenir une liste par MP afin que tu me confirmes si tu peux avoir ces palmiers ?