Peut-être je me trompe ?
Pas d'autres photos pour l'instant, j'en remettrai au printempspascalou a écrit :très sympa ton jardin, bravo.
T'es d'autres photos de ton olivier de bohème ?
ça doit être un effet d'optique, car le stipe n'est pas courbé.LapeneMichel a écrit :Effectivement c'est très soigné. J'aime beaucoup ton Trachycarpus au stipe "courbé", ça lui confère un air un peu plus exotique. Le rostrata est sublime. Tu as la chance d'habiter un quartier sympa côté voisinage, les jardins sont bien arborés.
Merci ! tu sais comme moi la difficulté de faire pousser ces exotiques dans nos régions !jérémy67 a écrit :Un très beau jardin, un bel èspace dans cette joli pelouse.
Ton plus grand Rostrata est super !
+1Capri a écrit :Salut ougo ! Merci pour les compliments et contente de te revoir ici. Je te lisais il y a plusieurs mois avant de me présenter. J'étais très attentive à tes postes puisque nous sommes peu du 90. Tu as des choses qui m'intéressent dans ton jardin, araucaria, albizia, pin parasol, rostrata...tout ce que j'aime. J'espère que tout ce petit monde va bien. Hâte de voir de récentes photos, à bientôt