Pourtant quand tu sera vieux il faudra bien que tu aies l'air vieux, tu ne vas quand même pas passer par botox, lift, etc, c'est pour les nanas çametamorphose a écrit :Je ne suis pas blanc, je suis assez matte de peau naturellement.
Et je suis désolé, mais je tiens à ma peau! Vieillir, oui, mais bien vieilir!
JUIN 2012
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
- palmvienne
Re: JUIN 2012
D'ailleurs, l'Homme est le seul mammifère à s'exposer nu au soleil, de manière masochiste, par passé 40 °C.metamorphose a écrit :ça n'est pas pour rien que dans pratiquement toute les civilisations, on se protégeait du soleil par tout les moyens.
La quête du bronzage n'est qu'un fléau de plus de notre monde qui vacille !
vivi tu es sureVivi a écrit :D'ailleurs, l'Homme est le seul mammifère à s'exposer nu au soleil, de manière masochiste, par passé 40 °C.metamorphose a écrit :ça n'est pas pour rien que dans pratiquement toute les civilisations, on se protégeait du soleil par tout les moyens.
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 
non pas que les nanaspalmvienne a écrit :Pourtant quand tu sera vieux il faudra bien que tu aies l'air vieux, tu ne vas quand même pas passer par botox, lift, etc, c'est pour les nanas çametamorphose a écrit :Je ne suis pas blanc, je suis assez matte de peau naturellement.
Et je suis désolé, mais je tiens à ma peau! Vieillir, oui, mais bien vieilir!![]()
![]()
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 
- palmvienne
S'exposer au soleil permet au corps de synthétiser la vitamine D3 qui fixe le calcium des os, cela évite l'ostéoporoseVivi a écrit :D'ailleurs, l'Homme est le seul mammifère à s'exposer nu au soleil, de manière masochiste, par passé 40 °C.metamorphose a écrit :ça n'est pas pour rien que dans pratiquement toute les civilisations, on se protégeait du soleil par tout les moyens.
- palmvienne
Ouarf ouarf mdrPalmetum a écrit :vivi tu es sureVivi a écrit :D'ailleurs, l'Homme est le seul mammifère à s'exposer nu au soleil, de manière masochiste, par passé 40 °C.metamorphose a écrit :ça n'est pas pour rien que dans pratiquement toute les civilisations, on se protégeait du soleil par tout les moyens.
-
metamorphose
Un quart d'heure par jour suffit Palmvienne. il suffit se prendre des bains de soleil sans crème limités et aux heures les moins chaudes.
Si tu lis bien, j'ai dit "bien vieillir" ! je ne rejette donc pas la vieillesse qui est inévitable, mais autant vieillir harmonieusement intérieurement et extérieurement !
Si tu lis bien, j'ai dit "bien vieillir" ! je ne rejette donc pas la vieillesse qui est inévitable, mais autant vieillir harmonieusement intérieurement et extérieurement !
-
metamorphose
Pour revenir à nos brebis , il fait très frais sur Paris avec 15°C.
Ces 15 prochains jours sont vus frais et humide..
Cette année c'est tout ( chaleur hors saison) ou rien ( fraicheur hors saison)
Je ne sais pas dans quel était sont les os des "écrevisses" qui fréquentent notre littoral durant l'été, mais une courte exposition tôt le matin ou en fin d'après-midi, couplée à un bon morceau de fromage de brebis la région, va certainement me permettre de conserver une ossature solide, sans devoir ressembler à Pachypodium complètement asséché, avec de la paille en guise de cheveux.palmvienne a écrit :S'exposer au soleil permet au corps de synthétiser la vitamine D3 qui fixe le calcium des os, cela évite l'ostéoporoseVivi a écrit :D'ailleurs, l'Homme est le seul mammifère à s'exposer nu au soleil, de manière masochiste, par passé 40 °C.metamorphose a écrit :ça n'est pas pour rien que dans pratiquement toute les civilisations, on se protégeait du soleil par tout les moyens. La quête du bronzage n'est qu'un fléau de plus de notre monde qui vacille !![]()
![]()
- palmvienne
C'est vrais qu'avec le soleil il faut le fromage, tous les fromages sauf: sud Italie Bufflonne, et Roquefort trop de sel pourtant j'adore le roquefort.Vivi a écrit : Je ne sais pas dans quel était sont les os des "écrevisses" qui fréquentent notre littoral durant l'été, mais une courte exposition tôt le matin ou en fin d'après-midi, couplée à un bon morceau de fromage de brebis la région, va certainement me permettre de conserver une ossature solide, sans devoir ressembler à Pachypodium complètement asséché, avec de la paille en guise de cheveux.
- Serkan
- Localisation : pays toulousain, plateau de Lavalette , altitude 280ms
oui surtout que tu es à l'aube de la vieillesse, attentionmetamorphose a écrit :Un quart d'heure par jour suffit Palmvienne. il suffit se prendre des bains de soleil sans crème limités et aux heures les moins chaudes.
la creme n...a non plus c'est pas mal et ça marche bien , bientôt 20 ans que j'en mets sur ma tronche chaque matin !
bon, temps chaud et ensoleillé aujourdhui; cependant butia et washingtonia ne donnent toujours pas signe de vie
Modifié en dernier par Serkan le 05 juin 2012 23:47, modifié 2 fois.
Du pays terrien du terroir toulousain
adepte (hélas) de la trachycarpuseraie
adepte (hélas) de la trachycarpuseraie
palmvienne a écrit :C'est vrais qu'avec le soleil il faut le fromage, tous les fromages sauf: sud Italie Bufflonne, et Roquefort trop de sel pourtant j'adore le roquefort.Vivi a écrit :
Je ne sais pas dans quel était sont les os des "écrevisses" qui fréquentent notre littoral durant l'été, mais une courte exposition tôt le matin ou en fin d'après-midi, couplée à un bon morceau de fromage de brebis la région, va certainement me permettre de conserver une ossature solide, sans devoir ressembler à Pachypodium complètement asséché, avec de la paille en guise de cheveux.![]()
![]()
vais-je bientôt ressembler à Toutenkamon
![]()
![]()
- palmvienne
Ici beau temps mais un petit vent de nord-est a freiné l'ascension mercure, 24,3° je suis resté dehors toute la journée, et j'ai encore dépassé mon cota de soleil. Il m'est impossible de rester à l'intérieur quand il fait beau.metamorphose a écrit :Pour revenir à nos brebis , il fait très frais sur Paris avec 15°C.
- palmvienne
Un temps qui fait pousser les palmiers, et surtout l'herbe, normalement à cette époque de l'année je ne tonds plus (il n'y a plus rien à tondre)palmvienne a écrit :Ici beau temps mais un petit vent de nord-est a freiné l'ascension du mercure, 24,3° je suis resté dehors toute la journée, et j'ai encore dépassé mon cota de soleil. Il m'est impossible de rester à l'intérieur quand il fait beau.metamorphose a écrit :Pour revenir à nos brebis , il fait très frais sur Paris avec 15°C.
Cette année c'est tout ( chaleur hors saison) ou rien ( fraicheur hors saison)![]()
![]()
Modifié en dernier par palmvienne le 06 juin 2012 08:53, modifié 1 fois.
- bob7244
Temps mitigé ce matin quelque passages ensoleillés, sinon c'est gris (sans pluie) et 13.9°. Déprimant !!!!

Mini VDF 2012 : -10.2°