Tes palmiers sont en super état! Et j'aime beaucoup le petit coin exotique près de la cuve de récupération d'eau. Belle aménagement!

ce sont des bananiers ?
Et oui Cedric, l'hiver s'achève mais avec une bonne tempête de vent aujourd'hui!!! C'est vrai que les fatsias et mahonias donnent un style assez exotique.Il nous faut quand même du costaud en touraine.cedric37 a écrit :Encore une bonne nouvelle suite à l'hiver tourangeau qui est enfin terminé... Enfin logiquement!![]()
Tes palmiers sont en super état! Et j'aime beaucoup le petit coin exotique près de la cuve de récupération d'eau. Belle aménagement!
Affirmatif, ce sont des bananiers.L'hiver je rabat les feuilles le long des stipes et je couvre les pieds avec de la paille et des feuilles mortes.Ils ont survécu à la vdf de 2012 et n'auraient aucun souci dans votre région plus douce que la touraine.Au printemps un peu de fumier,de la chaleur et ça repart!!!L'été ils aiment l'eau...c'est assez rustique et ça ne demande pas beaucoup d'entretien.elisalova a écrit :ce sont des bananiers ?
si oui comment faites-vous pour qu'ils tiennent l'hiver ?
En effet sa couleur est superbe mais il ne pique pas plus que ça.cedric37 a écrit :J'adore la couleur du rigidaet sa coupe de cheveux! mais ça pique fort j'ai l'impression...