Effectivement Michel, ils ont eu un problème, peut être de type informatique, les données semblent sortis au hasard et n'ont en aucun cas un lien avec Ascona.Michel Greco a écrit :Merci Gabriel, il y a visiblement un problème de transcription de données pour Ascona sur le site suivant:
http://www.infoclimat.fr/observations-m ... html?metar
DECEMBRE 2012
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
-
Re: DECEMBRE 2012
-1.8°c actuellement j'ai vu quelques gros flocons hier soir mais pas eu la chance (pour elle) de tenir, il y avait même du soleil a un moment agréable finalement pas trop froid pour le moment ce début décembre même si l'hiver commence fort ! 

Re: NOVEMBRE 2012
Euh j crois que tu as oublié de tourner la page du calendrier, on est plus en novembrebob7244 a écrit :Ce matin temps couvert , mais deja 11.6°![]()

Ben moi, je trouve que c'est bien assez froid. Hier -3.3°c de mini et 3.7°c de maxi. Cette nuit, il a ecnore gelé, -0.8°c ce matin. S'il faisait 10°c l'après-midi, ça irait, mais ce n'est pas le cas. Sensation TRES hivernale depuis 3 jours...Zifool a écrit :-1.8°c actuellement j'ai vu quelques gros flocons hier soir mais pas eu la chance (pour elle) de tenir, il y avait même du soleil a un moment agréable finalement pas trop froid pour le moment ce début décembre même si l'hiver commence fort !

-
Re: NOVEMBRE 2012
Bob ça fait 2 jours que je transfère tes messages sur le sujet décembre, espérant que tu t'en aperçoives. 
Depuis hier midi la relative douceur et la pluie ont remplacé le froid sec. 10° ce matin.
Pas de casse pour ce premier épisode de froid.
Ca ne va pas durer semble t-il, retour à des conditions plus froides ces prochains jours.

Depuis hier midi la relative douceur et la pluie ont remplacé le froid sec. 10° ce matin.
Pas de casse pour ce premier épisode de froid.
Ca ne va pas durer semble t-il, retour à des conditions plus froides ces prochains jours.
- HARRYMANAE
4° au lever grand soleil
- Ben152
27° au lever sous la pluie
Oups, Joël va encore m'accuser de faire de la provoc'

Oups, Joël va encore m'accuser de faire de la provoc'

Visitez mon jardin tropical, et notamment les palmiers !
Visitez aussi ma galerie sur la flore calédonienne !
- bob7244
oupsBob ça fait 2 jours que je transfère tes messages sur le sujet décembre, espérant que tu t'en aperçoives.

Encore desolé Michel

Mini VDF 2012 : -10.2°
- HARRYMANAE
Mets 2,7 pour eviter les mauvaises react° 

- Ben152
Bonne idée, mais vous allez pas me croireHARRYMANAE a écrit :Mets 2,7 pour eviter les mauvaises react°

Visitez mon jardin tropical, et notamment les palmiers !
- Lami
Salut les gars,
Et bien chez moi c est la catha, -13° pour les mini la nuit passé un ciel super étoilé. -9° a 8h et actuellement à 9h30 il fait -7° plafond nuageux assez haut et ciel très chargé en neige ou pluie; donc rien de très terrible...
Et bien chez moi c est la catha, -13° pour les mini la nuit passé un ciel super étoilé. -9° a 8h et actuellement à 9h30 il fait -7° plafond nuageux assez haut et ciel très chargé en neige ou pluie; donc rien de très terrible...
Visitez mon site... http://icyalpinezone.jimdo.com/
http://gardenbreizh.org/photos/lari74/album-8068.html

http://gardenbreizh.org/photos/lari74/album-8068.html

Oui je suis bien d'accord avec toi mon cher Zozzozozzo69 a écrit :Ben moi, je trouve que c'est bien assez froid. Hier -3.3°c de mini et 3.7°c de maxi. Cette nuit, il a ecnore gelé, -0.8°c ce matin. S'il faisait 10°c l'après-midi, ça irait, mais ce n'est pas le cas. Sensation TRES hivernale depuis 3 jours...Zifool a écrit :-1.8°c actuellement j'ai vu quelques gros flocons hier soir mais pas eu la chance (pour elle) de tenir, il y avait même du soleil a un moment agréable finalement pas trop froid pour le moment ce début décembre même si l'hiver commence fort !

- palmvienne
Situation figée ici aussi, mais limite gel, bananier grillé, strélitzia augusta feuilles grillées mais pas les pétioles, temp... 0,8°, le froid semble installé sur les Alpes, et comme on est au bord,
comme d'autres sont au bord de la mer,
quand je vois ma station météo qui dit grand soleil j'ai envie de lui mettre un coup de masse, les icones sont basées sur la pression grosse idiotie mais il semble qu'on ai pas trouvé mieux.