Pilou, si tu veux la paix imperiale dans ta jungle, il faut effacer toutes traces.

http://copainsdavant.com/p/philippe-dit ... z-13999595
Vivi a écrit :Les serveurs d'Internet ont plus de mémoire que nous.
Pilou, si tu veux la paix imperiale dans ta jungle, il faut effacer toutes traces.![]()
http://copainsdavant.com/p/philippe-dit ... z-13999595
Vous ne trouverez que les infos que j'ai bien voulu mettre...colibri82 a écrit :Mé cé ken + il a fé lé gran zécol l'pilou![]()
![]()
Il y en a une autre plus importante, mais elle n'y figure pas
![]()
![]()
![]()
Merci Vivi![]()
![]()
Laquelle ?boomslang a écrit :Pilou, je mets le lien de ta boîte ou pas ?
Oui, je ne fais pas une enquête non plus...^^ mais comme c'était une question posée plus haut... maintenant, je pense que ceux qui veulent savoir le peuvent.pilou a écrit :Laquelle ?boomslang a écrit :Pilou, je mets le lien de ta boîte ou pas ?
Celle d'art d'Asie ?Je pense que c'est la seule que tu peux trouver...
Il ne faut pas, ce serait considéré ici comme de la pub![]()
Certains sur le forum on trouvé l'adresse depuis bien longtemps (il n'y a pas plus simple)... et sont venus me voir également
Si tu connais Benoit, fais lui un coucou de ma part... Je n'ai plus de nouvelle de lui depuis pas mal de tempsboomslang a écrit :Oui, je ne fais pas une enquête non plus...^^ mais comme c'était une question posée plus haut... maintenant, je pense que ceux qui veulent savoir le peuvent.pilou a écrit :Laquelle ?boomslang a écrit :Pilou, je mets le lien de ta boîte ou pas ?
Celle d'art d'Asie ?Je pense que c'est la seule que tu peux trouver...
Il ne faut pas, ce serait considéré ici comme de la pub![]()
Certains sur le forum on trouvé l'adresse depuis bien longtemps (il n'y a pas plus simple)... et sont venus me voir également
Quant "aux autres" sites, mystère... Eh oui...![]()
Je connais bien Benoit, qui m'a dit effectivement être passé te voir. Quant à moi, j'y pense sérieusement, mais je crois que je vais attendre que mon fils (2,5 ans) grandisse un peu, sinon il ne s'en souviendra pas. En attendant, merci de ne pas éradiquer tous les serpents !
Comme moi alors... plus de nouvelleboomslang a écrit :Silence radio de sa part depuis des mois, j'ai juste quelques nouvelles par 2 amis communs.
Tu croises d'autres espèces de serpents plus sympathiques ?
Arfff... 12 ans d'armées que j'ai fait, ça m'a rendu un peu conconpilou a écrit :...
Vous ne trouverez que les infos que j'ai bien voulu mettre...![]()
Vous avez vu, il n'y a pas grand chose... Aucun lien concernant, pour faire mousser le débat, des interviews radiophoniques ou autres, des liens ambassades ou autres, ministres ou autres, royauté ou autre, préservatif ou autre![]()
SEUL zozzo connait ma biographie, LA vérité ... mais il ne dira rien car il a peur et ne veux pas se retrouver eunuque !