Et ce bouquet de trachy.... magnifique

Et oui pas de trous possible (avec mon cher mari!!!!!). Le butia reprend bien on voit les feuilles changées de couleur pour aller vers le vert Je ferais des photos prochainementPierre31 a écrit :Très beau groupe de trachys: trapus et vigoureux![]()
La nature a horreur du vide, les jardiniers le savent bien, toujours à l'affut d'un trou à combler par une nouvelle plantation![]()
![]()
Comment va le butia remis en pot
les tachys sont plantés depuis 2002 et avaient été déplanté de bretagne où ils faisaient un petit 60cm Mon père avait trouvé le plant à la déchetterie 3-4ans auparavantMelissa a écrit :Ce bouquet de trachys est une splendeur ! depuis combien de temps sont-ils plantés ?
Bravo pour le reste du jardin, tout est beau ! mais ces magnifiques trachys éclipsent un peu leurs semblables
Melissa a écrit :Ça me rappelle l'histoire d'Isa et son "trachy récup' poubelle", il est devenu très beau aussibodsoni a écrit : les tachys sont plantés depuis 2002 et avaient été déplanté de bretagne où ils faisaient un petit 60cm Mon père avait trouvé le plant à la déchetterie 3-4ans auparavant. Les plantes mal traitées au départ sont peut-être encore plus vigoureuses lorsqu'on les sauve...
Ton père a été bien inspiré !
Il y avait plusieurs pieds regroupés ensemble je suppose ?
HARRYMANAE a écrit :Mais non on dit effet jungle