Plus de soleil,plus de chaleur,plus d'abeilles,et maintenant plus de Vivi,ç'aurait été la fin de tout....
Tu peux très bien faire des cultures illicites ou licites où tu veux tout en restant sur ce forum,il me semble...
En tous cas j'ai eu peur.....et je ne suis pas le seul à m'être inquiété....
Ça me chagrine aussi, j'aime particulièrement les photos de ton jardin et à chaque fois que tu postes, ça ne reste pas plus de quelques jours... Y'a t-il une raison à ça ?
Vivi, ici, c'est un très bon forum pour parler des plantes exotiques et tu ne trouveras pas facilement un autre comme ça.
Tu as un climat bien meilleur que moi, donc les FdP sont pour toi une bonne adresse pour échanger sur le jardinage.
Par contre, ce n'est pas un forum dédié aux polémiques sur les problèmes de la société.
Il faut prendre un peu de recul....
Attention il faut être gentil avec les dames sur ce site,elle ne sont déjà pas très nombreuses,on a déjà perdu Melissa,ne nous faites pas perdre Vivi!On a vraiment des super-botanistes-jardinistes elles ont beaucoup de mérite d'évoluer dans un site quasiment masculin et ont su montrer leur grande classe et leur courage dans cet art bien difficile il faut l'avouer......
S'il vous plaît Vivi,Malaga Eva Elisalova et les autres ne nous lâchez pas,on ne veut pas d'un site sans femmes,en tout cas pas moi!Excuse-moi Vivi je poste ça chez toi car tu es la première concernée je, crois......
Et puis on est en république sur ce forum, on peut quand même bien "colorer" un peu ses propos de temps en temps,sans être systématiquement censuré.....Moi je suis même pour le mariage pour tous et je le dis et je ne suis pas persuadé que certains palmiers,les jours de grand vent.......!
vivi keskispass c est vrai les femmes quittent le navire isa melissa metiss'd'ibiza... est ce la testosterone qui les fait fuire et pi y a pas que les femmes qui disparaissent
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour
C'est dommage qu'on puisse plus voir tes fotos en plus l'afghanistan c'est loin, reviens ici et promis je t'offre un nannorrhops (et meme les autres plantes "thérapeutique" que tu veux cultiver ) aller quoi reste avec nous. En plus tes coupines du forum (et beaucoup de ces messieurs aussi d'ailleur) ben on veut de tes nouvelles, de celles de ton jardin, et aussi profiter de tes grandes connaissances .