Ici Météofrance avait annoncé -1° et il a fait +3,2°julien77 a écrit :MF avait prévu hier soir 0°C pour ce matinil a fait un bon -3°C
Il a fait plus froid chez moi : -5.7°C et soleil comme chez toi bien-sûrCapri a écrit :-5°cette nuit, magnifique journée ensoleillée, sans un brin de vent et actuellement 7°.
En fait mélissa je ne sais pas quelle température il y a eu au plus bas cette nuit, car cette station météo n'enregistre malheureusement pas le mini et le maxi. C'est bien dommage et ça me manque mais mon choix s'est fait sur elle car c'était une des rares à avoir 3 sondes extérieuresMélissa a écrit :Il a fait plus froid chez moi : -5.7°C et soleil comme chez toi bien-sûrCapri a écrit :-5°cette nuit, magnifique journée ensoleillée, sans un brin de vent et actuellement 7°.
idemCapri a écrit :En fait mélissa je ne sais pas quelle température il y a eu au plus bas cette nuit, car cette station météo n'enregistre malheureusement pas le mini et le maxi. C'est bien dommage et ça me manque mais mon choix s'est fait sur elle car c'était une des rares à avoir 3 sondes extérieuresMélissa a écrit :Il a fait plus froid chez moi : -5.7°C et soleil comme chez toi bien-sûrCapri a écrit :-5°cette nuit, magnifique journée ensoleillée, sans un brin de vent et actuellement 7°.
FABRICE TU DEVRAIS CHANGER D AVATAR TU FAIS CARREMENT FLIPPERFabriceLourenço a écrit :-2° cette nuit et grand soleil en ce moment
Michel Greco a écrit :Situation contrastée dans le sud-ouest à cette heure: 2° à Agen, 4° à Montauban, 5° à Auch, 6° à Toulouse mais 16° à Pau.