t'as eu de la pluie ? t'as bien de la chance ici juste mouillé la poussière vent faible a modéré du nord/est grand soleil ici aussipalmvienne a écrit :Après cet intermède de mauvais temps, 1 jour 12,5mm, retour du grand soleil, mini 13,8°, vent faible à nul de secteur nord/est.![]()
![]()
J'ai eu de la pluie, une forte pluie orageuse (3/4 h) sans orage, comme tous les pseudo orages de cet été, ça c'est vraiment pas courant je n'ai pas arrêté l'ordi cet été pour cause d'orage, c'est bien pour l'herbe mais chez moi il faut qu'il pleuve souvent pour que mon sol reste frais/humide, il l'est de novembre à Fin Mai, quand les palmiers poussent peu, c'est pas top.Zifool a écrit :t'as eu de la pluie ? t'as bien de la chance ici juste mouillé la poussière vent faible a modéré du nord/est grand soleil ici aussipalmvienne a écrit :Après cet intermède de mauvais temps, 1 jour 12,5mm, retour du grand soleil, mini 13,8°, vent faible à nul de secteur nord/est.![]()
![]()
Quand on voit les bulletins météo grand beau temps sauf dans le nord/est, et qu'on regarde la photo satellite on est en droit de se poser des questions sur la qualité de ceux-ci.fab78 a écrit :14.5°c de mini aujourd'hui et 24.5 de max contre 27°c d'annoncé par météo France en cause des averses orageuses , des demain ça devrait remonter avec toujours un temps instable
palmvienne a écrit :Quand on voit les bulletins météo grand beau temps sauf dans le nord/est, et qu'on regarde la photo satellite on est en droit de se poser des questions sur la qualité de ceux-ci.fab78 a écrit :14.5°c de mini aujourd'hui et 24.5 de max contre 27°c d'annoncé par météo France en cause des averses orageuses , des demain ça devrait remonter avec toujours un temps instable![]()
![]()
![]()
![]()