Je ne trouve pas cet avatar particulièrement féminin: André Eve (malgré son nom) est un grand rosiériste qui n'a rien de féminin à 1ère vue!

Serkan a écrit :là tu me déprimes domi ; quelle vulgaritéDomi a écrit : ...ou canette![]()
![]()
C'est vraiment une triste nouvelle. Ce doit être dur de se séparer de tels poissons, plus ils sont gros plus ils sont attachants. J'espère sincèrement que tu pourras à nouveau bientôt assouvir cette passion.Serkan a écrit :malheureusement un problême vient d'arriver: aprés 25 ans de bons et loyaux services ce grand aquarium de trois mêtres de long s'est mis à fuir tout récemment , verdict; il faut le re-siliconer entièrement, autrement dit le ré-assembler. étant donné l'ampleur du chantier , j'ai donné tous les poissons à des amis et suis obligé de l'arrêter pour une période indéterminée.
là je suis encore sous le choc mais, que voulez-vous, on ne maîtrise pas tout .
j'envisage d'en refaire un en béton/parpaings avec juste une vitre frontale mais avec mes moyens actuels ça ne sera pas avant deux ans.
Isa a écrit :Courage Serge...![]()
Tib, le rose va bien aux hommes pourquoi tant d'idées reçues.![]()
Lui dit pas ca, il doit deja avoir les boules de tout les avoir tous perduswilfried couvet a écrit :il ne manque plus qu'une jolie Potamotrygon leopoldi
Magnifique ces petits poissons
wilfried, c'est joli mais trop dangereux une raie d'eau douce potamotrygonTib31 a écrit :Lui dit pas ca, il doit deja avoir les boules de tout les avoir tous perduswilfried couvet a écrit :il ne manque plus qu'une jolie Potamotrygon leopoldi
Magnifique ces petits poissons