NOVEMBRE 2014
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
- Armata85
Re: NOVEMBRE 2014
bonjour 6° ce matin temps humide sa pique un peu ,le ciel est dégagé.
- WeeviL
- Localisation : Heart of Palm 76 Seine-maritime Zone:8 LA:49.6° AL:115m
grand soleil également mais le fond de l'air est plus frais.
- Ben152
Après une mini de 15,9° à 5h, il fait en ce moment 21° à 7h, ciel légèrement voilé 

Visitez mon jardin tropical, et notamment les palmiers !
Visitez aussi ma galerie sur la flore calédonienne !
- Armata85
Bonjour, 9° c ce matin temps couvert ,pas de soleil ,petit vent pas de pluie pour l'instant
- Armata85
7° ce matin le temps est couvert ,7 mm d'eau cette nuit.L'humidité est très présente.
Gris et pluvieux pour changer
26.5 mm cette nuit. Le ciel se dégage au sud sud-ouest coté Alès, le soleil sera là d'ici peu. Coté vallée du Rhône par contre c'est encore très très chargé.

Merci Pilou, bonne anticipation pour ce qui va se passer dans la Drôme provençale et la Drôme des collines... quelques heures plus tard, selon la vitesse des vents !pilou07 a écrit : Le ciel se dégage au sud sud-ouest coté Alès, le soleil sera là d'ici peu. Coté vallée du Rhône par contre c'est encore très très chargé.

- palmvienne
Ici flotte permanente mais modérée, le sol est quand même bien détrempé, j'ai une restanque qui s'est effondrée sur 4 m bien évidement sur des palmiers.

- Armata85
Bonjour 10° c ce matin pluie par intermittence novembre s'installe bien 15° hier après-midi.
pluie fine (c'est pas du luxe!) 15° ce matin, l'an dernier on avait -7 à la même époque!
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
-
Temps perturbé aujourd'hui avec un orage qui vient de passer, mais il fait assez doux. Hier matin il faisait 18° sur la côte basque, et hier après-midi il a fait 22,2° à Pau, record du jour pour la métropole. Avant-hier c'était 17,9°.
Moins doux aujourd'hui avec environ 17° de maxi mais ça reste pas mal pour la saison.
Même type de temps mitigé pour les 10 jours à venir.
Moins doux aujourd'hui avec environ 17° de maxi mais ça reste pas mal pour la saison.
Même type de temps mitigé pour les 10 jours à venir.
-
20°c de max hier et 17°c aujourd'hui avec de belles périodes de soleil , bruine actuellement un temps d'automne 

- Ben152
21.5° à 7h en ce bon samedi matin ensoleillé 

Visitez mon jardin tropical, et notamment les palmiers !
- palmvienne
Après une journée très ventée et douce la pluie (forte) à fait son apparition à 21h, c'est incroyable ce qu'il pleut ici depuis début Octobre, (pas tant que dans le sud cependant) on est quand même assez impacté par ces épisodes qui ne cessent de remonter la vallée du Rhône, et cela fait pousser l'herbe (que je ne peux tondre) on se croirait en Irlande mon puits est plein à ras bord et ça ruisselle de partout.