Proposition de graines et plantules par mes jardiniers...
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
- HARRYMANAE
Re: Proposition de graines et plantules par mes jardiniers...
Tout à fait
Certains listings apparaissaient,je vois que maintenant ce n'est plus le cas 
- nicolas53960
moi ce qui m'étonne c'est que Pilou a mis des plants de palmiers en vente pour enrichir son personnel et pas mis son personnel en vente ou en location pour s'enrichir !!!

- Ben152
Est-ce bien Pilou qui a écrit cette phrase ?pilou a écrit :...en rapport avec la politique du forum qu'il faut respecter...
Visitez mon jardin tropical, et notamment les palmiers !
Visitez aussi ma galerie sur la flore calédonienne !
Visitez aussi ma galerie sur la flore calédonienne !
ce qui m'étonnes c'est que pilou est étonnamment calme depuis quelques semaines ... il est presque invisible
D'hab c'est le pire floodeur et tout mais rien .... il a même pas réagit à ma vidéo sur son accident évité en thailande ...
watch?v=gIhEbzTlENQ
il était pressé d'aller chercher des graines et des plantules pour enrichir ses jardiniers quel homme au grand cœur se pilou (n'oublies pas mes billets)
D'hab c'est le pire floodeur et tout mais rien .... il a même pas réagit à ma vidéo sur son accident évité en thailande ...
watch?v=gIhEbzTlENQ
il était pressé d'aller chercher des graines et des plantules pour enrichir ses jardiniers quel homme au grand cœur se pilou (n'oublies pas mes billets)
que la force du palmier soit avec toi Re: Proposition de graines et plantules par mes jardiniers...
Eh oui, je suis hyper calme...ou plutôt hyper débordé...
Je n'ai même plus le temps d'être virulent sur le forum ! C'est dingue !!!!

Je n'ai même plus le temps d'être virulent sur le forum ! C'est dingue !!!!
Je dois vieillir !!!!Ben152 a écrit :Est-ce bien Pilou qui a écrit cette phrase ?pilou a écrit :...en rapport avec la politique du forum qu'il faut respecter...Nouvelle résolution 2015 ?
Je pense ne pas avoir oublié de monde... si vous n'avez pas reçu le lien, merci de me le préciser en MP
- HARRYMANAE
Super le p'tit site est super bien fait 
Merci... Fait rapidement car je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment...
tellement pas le temps que j'ai rien reçu 
que la force du palmier soit avec toi Re: Proposition de graines et plantules par mes jardiniers...
C'est normal... Je n'envoie qu'à ceux que j'aime bien !Zifool a écrit :tellement pas le temps que j'ai rien reçu
Toi tékun méchant et je ne t'aime pas, alors c'est normal !
merci pour le lien 
- nicolas53960
moua je veut bien le lien met à tu déjà dès palmié qui peuve tenir ché moi an tère ou an intérieur

Merci bien reçu, mon amitigé chez Rps m'as dit que tu récupères les graines morte qui partait a la poubelle.
la différence entre les formes d'areca Thaïlande ou Cambodge ??

la différence entre les formes d'areca Thaïlande ou Cambodge ??
que la force du palmier soit avec toi