toute personne ayant envie de participer est la bienvenue et peut le signaler ici, que je puisse prévoir un peu à l'avance le nombre

merci et à bientôt

Idem pour moiDomi a écrit :Sauf imprévu ça devrait être OK pour moi...
Pierre31 a écrit : Michel,j'emmène mon chien si tu veux
pas de problême yvan, en venant de l'autoroute depuis chez toi, à l'entrée de toulouse sur la voie rapide, tu prends direction montpellier à droite, toujours tout droit dans cette direction, puis tu suis la direction Albi en bifurquant au centre; là tu te retrouves sur la rocade; et tu sors à la sortie Lavaur, la roseraie. continuer tout droit direction Lavaur, traverser le village de montrabé; puis Beaupuy toujours tout droit, puis Lavalette est indiqué à droite, environ 3kms aprés Beaupuy. RV devant l'église à 9h30.bikoro child a écrit :Oups ! Oui Serge désolé ,j'avais zappé çà je serais présent ,mais va falloir me guider arf g pas deGPS!!
michel ! tu as entendu ? il vient SAAANS son chienPierre31 a écrit :Dis à Michel que je viens sans mon chien: il viendra![]()
J-P 62 a écrit :Désolé! je ne serai certainement pas présent. Un empêchement de dernière minute.........Bonne visite