c'est vrai que c'est rare comme graine !
J'ai eu Phil Markey, le patron... Il ne lui reste plus que 2 paquets de 10 graines... et de nombreuses graines ont été vendues en France

Ouaitetown a écrit :Vu comme le site a planté hier je pense aussi que ce fut un succès !!!
Et tu sais s'il va proposer d'autres graines germées??pilou a écrit :En disant "Je ne suis pas certain qu'ils vont en vendre beaucoup", je me suis avancé...et je me suis gouré !
c'est vrai que c'est rare comme graine !
J'ai eu Phil Markey, le patron... Il ne lui reste plus que 2 paquets de 10 graines... et de nombreuses graines ont été vendues en France
Ca serait sympa Piloupilou a écrit :Non, mais je peux lui demander...
Je déterre ce "vieux post"...patou a écrit :bonjour,
Je viens de retirer mon pot du germoir, (besoin de place) les rhopalostylis poussent bien et les vôtres ?
Oui les rhopalostylis sont fragilespatou a écrit :ludo, sur 10 graines de rhopalostylis, 9 ont bien poussé. Lors de mon déménagement ( plus les travaux donc 14 mois) j'ai confié 4 plants à de la famille et des amis. 1 est revenu. 1 que j'avais gardé en intérieur et il a survécu aussi. ceux qui était dans le hangar sont morts en partie par manque de soin (manque d'arrosage). Donc il me reste 2 plants. Je n'ai pas de photo récentes, il faut que j'en fasse![]()
là je lui ai commandé 10 beccariophoenix et 10 caryota maxima, c'est dans le germoir...