moi j avais achete pisqu on avait dis qu il poussait plus vite pas pour le froid ici on en a point

par chezs nous il pousserai vite
mamar
Il faudrait l'arroser énormement et ne pas le planter exposé au mistral alors!PING PALM a écrit : pas mal ce birmingam
par chezs nous il pousserai vite
mamar
j'ai simplement picolé un peu trop de vin de palmPING PALM a écrit :rosa t est sure d avoir bu une camomille![]()
![]()
fatche des palmiers en pologne ca tien
![]()
mamar
Par pitié Mamar, essaie de limiter le parlé Marseillais dans tes messages, non pas que cela ne soit pas sympatique, on entend déjà l'accent qui chante mais franchement, je ne comprends pas un mot sur deux alors imagine pour quelqu'un qui n'a pas le Français pour langue maternelle.PING PALM a écrit :je me suis fait pincertes palmier en pologne eh bè j ai pri une couffe
t es pas dans la mouscaille l hiver
planete andresania c est la pologne
![]()
il nous fait la parade eh bè dommage que ca germe
![]()
![]()
rien germe par chez moi
Ce que dit Manu "essaie de limiter le parlé Marseillais", il ne l'interdit pas de mettre quelques mots de patois local, mais pas la moitié du texte, sinon ça devient dur pour certain de décoder, je viens juste de lire le problème sur un autre post (cycas).arashi a écrit :Excuse moi Manu en tant normal je suis plutôt d'accord avec toi
mais je trouve cette remarque limite déplacée.
je sais bien que tu fais ton boulot de modérateur mais bon.
qu'on remette en place un utilisateur qui parle en langage sms
ou qui fait des fautes d'orthographe je veux bien comprendre
mais interdire à quelqu'un d'utiliser ses expressions locales tu vas un peu loin.
personne ne t'en a tenu rigueur quand tu as utilisé le mot "gone"
dans le parler "Lyonnais"
cordialement.