Crazy palm

Dans ce sous-forum, vous pouvez donner votre avis sur les pépinières, sites commerciaux, et autres vendeurs de graines et palmiers

Faites nous part de la qualité du service, des délais de livraison, des tarifs et de la viabilité des graines.

Attention :
Vous devez restez courtois et sous aucun prétexte régler vos comptes sur ce forum.

Tout manquement à  cette règle sera sanctionné d'un avertissement, voir un bannissement du forum conformément au règlement du forum:
viewtopic.php?f=10&t=6381
Répondre
Palmetum

Re: Crazy palm

Message par Palmetum »

andres je ne parle pas des echanges mais bien du mp que les membres ont recus de la part de fredc hors ce mp n etait pas envoyé dans sa totalite :? lui aussi a induit en erreur beaucoup de monde ici et il est responsable de cet amalgame :evil: certains echanges ont circules en mp et personne ne peut dire le contraire :( pour rester droit sortons les vraies cartes :wink: bonne fete xavier :lol:
Modifié en dernier par Palmetum le 12 déc. 2011 15:53, modifié 1 fois.
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour :mrgreen:
metamorphose

Message par metamorphose »

AhAh , je suis un serpent malsain ..... J'aurais tout entendu.

A quoi bon préciser qu'il est surement un bon fournisseur de plantes si c'est pour se faire lyncher par la suite ?

je rejoins Horizon : j'aurais voulu des photos de ces plantes in situ. c'est quand même plus vendeur , non? notamment des Coccothrinax et oleracea ( dont il existe une unique photo qui a fait beaucoup couler d'encre).

Je trouve juste qu'il y a un non dit très pesant à ce sujet, c'est tout.

Certains qui ne s'étaient jusque là jamais prononcés sur cette affaire déclarent maintenant avoir vu le jardin ( et je veux bien vous croire)
Une requête qui était à la base honnête : celle de vouloir corroborer des affirmations par des photos ( et là dessus vous êtes tous pareil , vous n'achetez pas sans avoir vu , inutile d'être malhonnête) , cette requête a déclenché des querelles à la con , que je trouve complètement injustifiées !
metamorphose

@ Harry : je n'ai jamais nié l'existence de ce jardin de Cassis , tu exagères franchement.

J'avais à l'époque émis des doutes sur l'identification de la photo du Juania , de même que la photo avec les grands Coccothrinax , ainsi que celle en première page du site.
ne m'attribue pas des choses que je n'ai pas dites.
Kludo

Message par Kludo »

:shock: Visiblement on a pas la même approche. Je connais xavier et son self contrôle c'est pas un mec qui démarre pour une insulte. Métamorphose je te connais pas, le serpent c'est pour tes questions posées alors que tu as pas répondu pour quelle raison tu as pas accepter son invitation? Visiblement certains ont plus envie de rabaisser xavier et sa société que de partager nos résultats de culture des palmiers. Je suis a l étranger mais vais de ce pas lui passer un coup de bigo pour qu i lsoit au courant de ce qui est dit sur lui
metamorphose

tout simplement parce que j'en avais pas la possibilité lorsqu'il me l'a proposé.

De là a me traiter de serpent.
Du Self control , tu n'en as en revanche pas ! :p
zozzo69

Message par zozzo69 »

Keep cool les amis 8)
Kludo a écrit :Je suis a l étranger mais vais de ce pas lui passer un coup de bigo pour qu i lsoit au courant de ce qui est dit sur lui
Bon, ben comme ça, Xavier si tu lis ces posts, j'en profite pour te souhaiter moi aussi une bonne fête :wink: . Les sabals vont bien et les waggy sont de vraies fusées !
Je pense également te faire une commande ce printemps, de quelques chamaedorae radicalis.
Kludo

Message par Kludo »

metamorphose dit: tout simplement parce que j'en avais pas la possibilité lorsqu'il me l'a proposé.

De là a me traiter de serpent.
Du Self control , tu n'en as en revanche pas ! :p

J'en ai parlé a xavier, il m'a précisé que tu as pas évité 1 mais 3 rendez vous proposés: Enghein et Neuilly pour voir des archontophenix. Étrange?
J'ai pas de self contrôle? Exprime toi
Sim01

Message par Sim01 »

Je pense que les modérateurs devraient locker ce topic, on dirait des querelles de gamins... On est un forum d'échange et de discussion, on doit rester cool...
Passionné de Cycadales et autres exotiques...
Michel Greco

Message par Michel Greco »

Messieurs, de grâce utilisez les messages privés pour vos chamailleries, ou mieux encore laissez tomber, il y a des choses plus graves dans la vie, est-ce que ça vaut le coup de se créer du stress pour ça?
Ce sujet est déjà assez pourri comme ça, on est hors sujet. Un verrouillage du post ou la censure de messages fait partie de l'arsenal des modérateurs, je détesterais avoir à utiliser ces moyens.

Edit: Sim01 on a eu la même réflexion en même temps. :)
HARRYMANAE

Message par HARRYMANAE »

Juste une derniere quest° Quelle est la duree d'un bannissement?
Ne me dites pas que c'est la perpetuite!
Palmetum

Message par Palmetum »

:shock: perpette :lol:
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour :mrgreen:
Palmetum

Message par Palmetum »

ca a ete dit un peu auparavant mais je suis aussi de cet avis :arrow: indirectement certains membres ne cherchent desesperement qu a lui nuire et cela par tous les moyens possibles :x locker ce topic pourra que satisfaire ces personnes.
jérôme boiziau

Message par jérôme boiziau »

Puisqu'il faut revenir à l'essentiel, c'est à dire le côté professionnel de xavier, :wink:
Dites moi qui propose en France des hybrides incroyables comme çà à part lui ?
moi j'en connais pas :D
http://www.crazypalmgarden.fr/Selection ... abahwa.asp
Dessinateur paysagiste : plansetplantes@yahoo.fr
Pierre31

Message par Pierre31 »

Il faut vraiment que j'agrandisse mon jardin... :roll: :lol:
Cette liste est simplement incroyable ! :D
chouchenn

Message par chouchenn »

Il n'y a pas idée de diffuser des listes pareils :wink:
si cela continue ,je vais être interdit bancaire :lol:
Répondre

Retourner vers « Avis sur les pépinières, sites commerciaux, et autres vendeurs de graines et palmiers »