Andres74 a écrit :Vraiment 15 ans pour un trachy de 4 à 5 m?civodulbx a écrit :Une grande majorité de palmiers d'une quinzaine d'années (environ 4 ou 5 mètres de hauteur) bien souvent.![]()
Andres74 a écrit :Vraiment 15 ans pour un trachy de 4 à 5 m?civodulbx a écrit :Une grande majorité de palmiers d'une quinzaine d'années (environ 4 ou 5 mètres de hauteur) bien souvent.![]()
Celui ci est magnifique par son stipe incliné, le chemin tournant lui donnant encore plus d'attraitSerkan a écrit :![]()
Oui heureusement, nous avons la chance d'en voir en ville mais est-ce un jardin sans trop d'entretien ou simplement des propriétaires de bon goût ??Serkan a écrit :oui, il est seul.
Et celui de la seconde photo illustre bien le véritable aspect de ce palmier, si on ne touche pas aux feuilles.
C'est beau, c'est increvable, ça pousse vite, c'est pas cher...BRAHEA73 a écrit :c'est tellemnt beau un Trachy!Serge l'a bien compris d'ailleurs!
moi je le comprends depuis trop peu de temps!
![]()
Pas chez moi, depuis que l'Euro est arrivé notammentPierre31 a écrit : c'est pas cher...
Pourquoi l'homme prefere t il toujours ce qui est torduPalmetum a écrit :comme olivier et blacher eric je craque pour celui au tronc courbe
Pourquoi tu as d'autres exemplesHARRYMANAE a écrit :Pourquoi l'homme prefere t il toujours ce qui est torduPalmetum a écrit :comme olivier et blacher eric je craque pour celui au tronc courbe