Ce serait bien qu'on arrive à se voir. C'est bête d'être voisins et de ne pas se connaitre

Effectivement, les températures sont assez clémentes et ça fait un bon moment que nous n avons plus de gelées, par contre on déguste question flotte...Vivi a écrit :Chez toi aussi, le vert printanier domine et je devine que tu ne manques pas d'eau non plus. Tes pieds de bananiers doivent apprécier si les températures sont assez clémentes.
Quels sont ces 2 grands conifères bleutés ?
C'est en voyant des oliviers comme le tien que je me suis finalement décidée à planter cet arbre symbolique, malgré que je ne sois pas typiquement dans la zone de l'olivier.
MerciLetrontr a écrit :Je découvre ton beau jardin et il a trés bien évolué depuis ces débutsune jolie réussite malgré les qq pertes de l'hiver 2011/12
Rassures toi Steph, j ai moi aussi mon lot de mauvaises herbes, par contre j ai une bonne terreStephking56 a écrit :Il faudra que tu me donnes ton secret pour ta pelouse, elle est clean, la mienne est envahie de mauvaises herbes
C est de la barrette de l Yonne collée par l arrière au ciment contre une buse en béton de 1,2m de diamètrepalmier43 a écrit :les pierre de l’érable sont cimente entre elle ou juste poses ? ou a tu trouve se genre de pierre car sa me donne une idée pour mon sabal