Faisant suite à la visite de Lasio en octobre dernier ,je viens à mon tour vous faire un retour de ma visite chez lui ce jour

Ce Fou est bel et bien FOU je confirme

Un éleveur de palmier

Des semis partout, des plantules partout,dans une serre digne de la caverne d'Ali Baba,des trésors partout,quel courage

Nos chouchous ne sont pas prêt de disparaître, malgré l'arrivée futur des ravageurs,ils n'ont qu'à bien se tenir

Plus sérieusement,Lasio est un très grand passionné qui adore partager sa passion.Les échanges ont été nombreux et très intéressant.Beaucoup de connaissance.J'ai trouvé splendide la visite,et sa modestie exemplaire. De très nombreux beaux sujets,partout

J'en ai vraiment pris plein les mirettes

Des butia énormes,un Jubaea qui prend du volume,une entrée remarquable et remarqué avec un bosquet de WAGGY top

,des fougères arborescentes hallucinantes soulignée par de bien belle hostas

Un potentiel énorme dans son paradis,il pourrait nous faire partager la vue explosive et extraordinaire de son jardin dans la rubrique "Par la fenêtre"

La vue imprenable de l'intérieur vaut vraiment la peine d'être vue

Avant même le début de la visite ,j'étais déjà envoûté par la vue sur le jardin.Bien heureux qu'il soit inscrit sur le forum

et qu'il le partage avec nous

Une belle collection d'érable japonais sans compter les remarquable bambous en devenir,j'oublie certainement bien des choses mais la diversité est énorme.Un très grand Bravo pour l'ensemble de ses ouvrages,bien d'autres aménagements vont venir,on a pas fini d'être surpris,j'oubliais un Sabal Causarium inoubliable d'une splendeur incroyable.Un jardin et un Fou qui mérite bien sa place sur le forum,je vous recommande vivement la visite
Ps: Lors de ma visite ,j'ai pu constaté qu'il y a un énorme fossé entre ce que l'on peut voir sur le forum en photos(visite virtuelle) et la réalité de la visite .Nos yeux ne remplaceront jamais les photos

En clair ,je me suis régalé et l'accueil a été formidable

Content d'avoir pu passer un moment entre Fous,je le remercie pour la visite ainsi que son colis cadeau maison,qui va me permettre de tester des plantes que j'hésitais à tester .Merci beaucoup Lasio, à charge de revanche pour une prochaine visite

(Peut-être "Place de l'Apéro"