Anniversaire

Le coin des bavards qui veulent causer d'autre chose que des palmiers, des plantes ou du jardinage. Lâchez vous ici... tout en restant cool !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
gabrytrachy

Re: Anniversaire

Message par gabrytrachy »

Joyeux anniversaire!(avec un peu de retard :oops:

;)
tom

Message par tom »

joyeux anniversaire exo83 , dsl pour le retard et a ceux que j ai pu oublier , je suis en vacance dans le nord , en haute loire :lol:
lmmartin a écrit :Joyeux anniversaire à ISA, Corfou21 et à pjuine !!
joyeux annivaisaire a vous trois aussi , avec une grosse bise a toi isa :mrgreen:
thomas
thomas
tibanu

Message par tibanu »

Joyeux anniversaire et aussi à Victor (BRAHEA 73), loin de nous, en Inde mais bientôt de retour :wink:
Exo83

Message par Exo83 »

Bon anniversaire à tous :D
Image
Stephking56
Administrateur - Site Admin
Localisation : Questembert (56) bretagne sud, proche du golfe du Morbihan, zone 8b

Message par Stephking56 »

Bon anniversaire à vous trois, elle est excellente la photo :lol:
Stéphane

Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
Isagave

Message par Isagave »

Merci à tous, c'est très gentil, je vous embrasse... :wink:

Super sympa la photo du trio infernal. :lol:
Isabelle
bob7244

Message par bob7244 »

Idem , bon anniversaire à vous trois (avec un peu ded retard :oops: :oops: :roll: )
Image

Mini VDF 2012 : -10.2°
Ber

Message par Ber »

Je me joins à vous. Happy beurzdé à vous tous. :D

Salut au joyeux trio pyrénéen. (ça pas l'air d'être de l'ogeu que vous buvez !) :D
Arrested development
butia33

Message par butia33 »

Joyeux anniversaire à vous trois. :D
Une grosse bise à Isa.

Quant à la boisson que consomme (de façon raisonnable semble t-il) notre trio diabolique, il s'agit d'une boison local appelée la citronade béarnaise. :lol:
Pascal

Let the good time roll
zozzo69

Message par zozzo69 »

Bon anniversaire à tous les trois. Ils n'ont visiblement pas bouffé tous les coeurs de palmier, puisqu'il reste un trachy derrière Serge... :lol:
Palmetum

Message par Palmetum »

butia33 a écrit :Joyeux anniversaire à vous trois. :D
Une grosse bise à Isa.

Quant à la boisson que consomme (de façon raisonnable semble t-il) notre trio diabolique, il s'agit d'une boison local appelée la citronade béarnaise. :lol:

a la votre :wink: et quoi de bon avec la belle miche :roll:
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour :mrgreen:
bikoro child

Message par bikoro child »

Si tu as de bons yeux ,c'est au dessus de la main gauche de Michel :roll: Quant à la citronnade c'est en fait de la limonade de sureau...
Michel Greco

Message par Michel Greco »

Oui, une excellente limonade maison bien gazeuse et très rafraîchissante.
Ivan est passé maître dans l'art de tirer parti des plantes qui nous entourent. On redécouvre une richesse surprenante que la vie moderne nous a fait oublier depuis longtemps.
Avec ça le chef Bikoro nous avait préparé une salade exotique, puis un délicieux tajine judicieusement épicé, lentement et longuement mijoté sur des braises dans le plat qu'on voit derrière au sol.
Le repas s'est clôturé avec un thé noir...de pousses de ronces et un digestif dont je ne suis plus sur du nom, un patxaran où les prunelles sont remplacées par des cerises.
La veille nous avons pu déguster un vin de fleurs de pissenlits et un vin de Butia préparés également par lui.
Merci pour ces expériences culinaires déroutantes ou dépaysantes que j'ai bien appréciées pour ma part. :wink:
BLACHERE Eric
Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.

Message par BLACHERE Eric »

Michel Greco a écrit :Oui, une excellente limonade maison bien gazeuse et très rafraîchissante.
Ivan est passé maître dans l'art de tirer parti des plantes qui nous entourent. On redécouvre une richesse surprenante que la vie moderne nous a fait oublier depuis longtemps.
Avec ça le chef Bikoro nous avait préparé une salade exotique, puis un délicieux tajine judicieusement épicé, lentement et longuement mijoté sur des braises dans le plat qu'on voit derrière au sol.
Le repas s'est clôturé avec un thé noir...de pousses de ronces et un digestif dont je ne suis plus sur du nom, un patxaran où les prunelles sont remplacées par des cerises.
La veille nous avons pu déguster un vin de fleurs de pissenlits et un vin de Butia préparés également par lui.
Merci pour ces expériences culinaires déroutantes ou dépaysantes que j'ai bien appréciées pour ma part. :wink:
Pas de doute, c'est bien le Yvan qui était à l'A.G. :lol:
Eric.
bikoro child

Message par bikoro child »

Heaven! I am demasked!!! :lol: :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « Les hors sujets »