Ils viennent de revoir à la baisse, -5° chez moi et à Nimes aussi

On n'y échappera donc pas... MF prévoit encore plus froid que ça dans ton coin : -6 à -7°.
rigole pas , jusque là les prévisions n'avaient rien d'alarmantes , mais si il continue de réajuster comme ça....zozzo69 a écrit :Si toutes les heures ils revoient à la baisse d'1 ou 2 degrés, on risque d'exploser les records de 56 !
C'est pas faux, tu as raison, mais j'ai aussi dit qu'ils sont moins mauvais que MF. J'accorde beaucoup plus de crédit à Meteo-villes (Guillaume Séchet) ou mon logiciel WeatherPro.metamorphose a écrit :Zozzo , d'habitude t'es le premier à cracher sur lachainemeteo !![]()
-4°C à Nice , on a pas les même données alors !
Bah, ce sont sans doute des données brutes, il n'y a pas de prévisionistes pour les ajustements fins. En général ça donne des T° plus froides qu'en réalité pour la Côte d'Azur.metamorphose a écrit :Zozzo , tu as raison , tu as moins de stress ( ou alors tu stresses pour nous ? :p )
de toute façon , la peur n'évite pas le danger.
sI FORECA voit juste , alors pour Nice , cest pas loin de 85. ils voient du -5°C en Tnn, ce qui est considérable.
tu fais ta prière!metamorphose a écrit :Concretement et a titre préventif , je fais quoi pour mes Archontos ? quelqu'un a une idée ? :p