Merci.Pierre31 a écrit :Je n'ai que le classique hybride fatshedera variegata, si ça t'intéresse...![]()
Alors personne pour des fatsias un peu rares ?? Bah regardez bien au fond du jardin, près de la cabane..

Merci.Pierre31 a écrit :Je n'ai que le classique hybride fatshedera variegata, si ça t'intéresse...![]()
araliaman a écrit :Salut Franck,
je peux te passer une photo ou deux d'un très beau sujet de Fatshedera x lizei 'annemieke' si tu veux.
C'est le minimum que puisse faire 'l'homme aralia '
Paix à leurs âmes. Bon allez j'arrête de flooder sur mon propre post. Merci quand même Fred, pas de soucis.araliaman a écrit :Salut Franck,
J'ai un peu la honte sur ce coup là ,
j'avais Fatsia japonica variegata , Fatsia japonica spider web (2 pieds !), Fatsia japonica 'moseri', Fatsia japonica 'annelies', Fatshedera x lizei variegata...
Tous ont crevés en 2003 pendant la canicule de 2003....pendant l'une de mes absences...Amen![]()
Le seul qui me reste c'est Fatshedera x lizei 'Annemieke'
Trouvé sur la bay en juin de cette année (coup de chance). Mais il était minuscule (jeune semis).franckm a écrit : Polycarpa fait parti de mes recherches. Tu l'as trouvé où ? Comment se comporte t-il ?
Franck