*** LE COIN DES BONS PLANS ***
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Re: *** LE COIN DES BONS PLANS ***
puff, pourquoi pas de gamm vert chez moi........ 

Chez Gamm Vert j'ai trouvé un Trachy de 1m90 (avec les feuilles) pour 89Euros je trouve ça assez raisonnable non ?
Je dirais que ça se trouve assez fréquemment maintenant à ce prix et cette taille. Après, il faut voir la hauteur du stipe aussi.Théo a écrit :Chez Gamm Vert j'ai trouvé un Trachy de 1m90 (avec les feuilles) pour 89Euros je trouve ça assez raisonnable non ?
T'as une photo, stpThéo a écrit :Chez Gamm Vert j'ai trouvé un Trachy de 1m90 (avec les feuilles) pour 89Euros je trouve ça assez raisonnable non ?

Jérôme alias leodidcy
- diablotin810
pas mal le trachy sur le bon coin, part contre, avant de déterrer le gros, il y a du boulot !!!!
super U de Brie Compte Robert, un Olivier C. 70 litres à 89 euro. Hors pot, il doit mesurer entre 2mètres ou 2 mètres10. Je trouve que c'est pas mal, mais il y en a que 4 ....

Uploaded with ImageShack.us
super U de Brie Compte Robert, un Olivier C. 70 litres à 89 euro. Hors pot, il doit mesurer entre 2mètres ou 2 mètres10. Je trouve que c'est pas mal, mais il y en a que 4 ....

Uploaded with ImageShack.us
-
- Localisation : haute loire , vorey sur arzon, zone 7a,climat continental
oui les petit m'aurait intéressé mais bon 3 heure de route aller plus 3 retour plus le plein plus le péage autant en acheté en jardinerie sauf si une personne habite pas trop loin et si on peut s'arrange sinon tempi j'attendrai d'avoir plus près

Oui, pour vous donner une idée je me suis mis à côté (je fais 1m83). Je vous propose de faire abstraction de ma tête de deterréleodidcy a écrit :T'as une photo, stpThéo a écrit :Chez Gamm Vert j'ai trouvé un Trachy de 1m90 (avec les feuilles) pour 89Euros je trouve ça assez raisonnable non ?

J'aime bien la bouteille de rouge et le saladier sur la table, derrière toi
Sinon, belle bête ce trachy quand même

Sinon, belle bête ce trachy quand même

Ils attendent que la température soit plus clémente pour reprendre du service ! 

- diablotin810
Visiblement la bouteille d'eau à servi pour le palmier, donc il faut bien se rabattre sur la bouteille de rouge ...
Oui beau palmier, parfois de cette taille chez L...Y M....N ou autre ils sont plus vers 190 Euro

Oui beau palmier, parfois de cette taille chez L...Y M....N ou autre ils sont plus vers 190 Euro
ha ouais il est pas mal du tout ce trachy !belle acquisition !
patricia
http://tregor29.eklablog.com/
hiver 2017-2018 - 4°
hiver 2018-2019 + 0,7°
hiver 2019-2020 + 0,3°
hiver 2020-2021 - 1,7°
hiver 2021-2022 - 2°
hiver 2022-2023 - 2,9°
Hiver 2023-2024 - 2,2° le 9 janvier 2024
Hiver 2024-2025 -1,9° le 13 janvier 2025
http://tregor29.eklablog.com/
hiver 2017-2018 - 4°
hiver 2018-2019 + 0,7°
hiver 2019-2020 + 0,3°
hiver 2020-2021 - 1,7°
hiver 2021-2022 - 2°
hiver 2022-2023 - 2,9°
Hiver 2023-2024 - 2,2° le 9 janvier 2024
Hiver 2024-2025 -1,9° le 13 janvier 2025
Yes ! Si j'habitais le 64 j'irai sans hésiter avec 30€, ma pelle et ma pioche ! Ils sont superbes
et un camion! 

"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"