Le grand côté digue, le petit côté rue à proximité de l'école de danse.
Merci pour l'update Pierre. Encore une fois le plus grand est plein sud, protégé à l'arrière par le mur de la façade.
Franck

Non pas à ma connaissance, mais je n'étais pas encore à Toulouse à ce moment là. C'est ce que l'on m'a dit. Serkan, Domi ou Pierre pourraient nous le dire.[/quote]franckm a écrit :[quote="Tib31 Hors trachycarpus existe t-il des palmiers qui ont survécu à 1985 à Toulouse ?
fevrier 2012 est loin d'être un maximum vécu en matière de froid.Tib31 a écrit :Hors trachycarpus existe t-il des palmiers qui ont survécu à 1985 à Toulouse ?
LapeneMichel a écrit :Tous ces Phoenix que vous nous révélez sont vraiment superbes. Je n'imaginais pas qu'il y en avait autant et qu'ils étaient aussi gros !
oui je suis quand même d'accord malgré tout; c'est passionnant les essais d'acclimatation.Et puis bon, juste savoir qu'il y a trois ennemis possibles: le froid, les champignons et les insectes.franckm a écrit :Je comprend que certains Toulousains soient un peu dépités de se prendre successivement une VDF et un ravageur du palmier, mais on est DES JARDINIERS QUI DÉCHIRENTNON ??? show must go on. Pour ma part, j'avais d'emblée fait le choix de la diversité (que je ne regrette pas
) mais je pense que ça vaut la peine de continuer avec les palmiers à Toulouse.
Franck