Tu as quoi comme APN, stp ?
Là, c'est pris avec un simple Sony DSC-HX1... C'est un appareil que je trouve génial...leodidcy a écrit :Vraiment joli tes clichés![]()
Tu as quoi comme APN, stp ?
Tu veux combien de kg de rizomes ????bikoro child a écrit :Pinaise la mucuna d'enfer!!! et les fourmis sur le costus trop top!!! Allez envoie nous quelques rhizomes viteeeee![]()
![]()
![]()
![]()
....
Je crois qu'il s'agit du Bauhinia tomentosa... Les fleurs partent du jaune très pâle pour finir violet foncé...bikoro child a écrit :...Connais tu le nom du bauhinia violet en boutons ?Je crois que j'avais récupéré des graines en Malaisie...
Oui, je suis tellement content de cet APN que j'en ai... 2 !! Toujours prêts.... Batteries + batteries de rechange chargées... Le seul truc : Ne pas les oublier en partant qq part LOLleodidcy a écrit :Il a l'air de très bonne qualité, vu tes clichés
Oui, en hiver (oct-mars), je n'ai plus rien... Ils dorment pour réapparaître plus tard dans la saison... C'est d'ailleurs dommage car cela fait des notes de couleurs sympa dans le jardinantho a écrit :A propos de tes caladiums.
Tu dois savoir comment ils est difficile de les cultiver ici. Comment se comportent ils chez toi, ils ont une période de dormance ou pas?
T'excite pas trop tout de mêmePalmetum a écrit :en couleur tu disaisplein les mirettes
de quoi exciter un daltonien