JANVIER 2010
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
- bikoro child
Re: JANVIER 2010
On dirait qu'il n'y a que les irlandais qui ont échappé à la neige...
- chlorophylle
Ici il pleut comme vache qui pisse maintenant ! sur un sol qui était gorgé d'eau avant de gelé et qui vient de dégelé, résultat : c'est la raspoutiza !
- Joël BOQUIEN
Pareil ici et ce qui ne tombe pas ici tu le reçois 1 heure après en directchlorophylle a écrit :Ici il pleut comme vache qui pisse maintenant ! sur un sol qui était gorgé d'eau avant de gelé et qui vient de dégelé, résultat : c'est la raspoutiza !

J 44770
Joël 44770
N 47° 07. 756
W 2° 12. 367 44770 PREFAILLES ( Côte de Jade en Pays de RETZ )
O
TITULAIRE D' UN AVERTISSEMENT QUE JE N'ACCEPTE PAS
N 47° 07. 756
W 2° 12. 367 44770 PREFAILLES ( Côte de Jade en Pays de RETZ )
O
TITULAIRE D' UN AVERTISSEMENT QUE JE N'ACCEPTE PAS
-
Ici , dégel rapide , les tours de la défense sont dans le brouillard . il fait très humide .
c'est dingue , aucune région d'Angleterre n'a été épargnée ?
savez vous si les iles Scilly ont connu des gelées ? ce sera catastrophique étant donné la quantité de plantes subtropicales présentes a Tresco Abbey Garden.
savez vous si les iles Scilly ont connu des gelées ? ce sera catastrophique étant donné la quantité de plantes subtropicales présentes a Tresco Abbey Garden.
Il me semble avoir vu que les îles Scilly ont déjà subi des pertes importantes l'an derniermetamorphose a écrit :Ici , dégel rapide , les tours de la défense sont dans le brouillard . il fait très humide .

-
Ah bon ? mais ce qui est étonnant aux scilly , c'est que pendant la vague de froid de Décembre dernier , les températures minimales étaient d'environ 5°C.
ça à l'air bien plus doux que certaines stations privilégiés de bretagne
Sur internet , j'ai trouvé ça :
Novembre : 10-12
Décembre: 8-10
Janvier: 8-10
Février: 8- 10
Je me mélange peut-êtremetamorphose a écrit :Ah bon ? mais ce qui est étonnant aux scilly , c'est que pendant la vague de froid de Décembre dernier , les températures minimales étaient d'environ 5°C.

Ou alors c'est sur la vague de froid de decembre 2009 ? Je ne me souviens plus, c'est grave!
ou encore c'est un cauchemar que je n'ai pas mis dans le bon tiroir

-
- Administrateur - Site Admin
Pas de gel aux Scilly l'an dernier et cet hiver non plus, mais des températures très basses très longtemps qui feront peut-être des dégâts sur les plantes les plus tropicales.metamorphose a écrit :Ici , dégel rapide , les tours de la défense sont dans le brouillard . il fait très humide .
MANU
Zone 8a; coteaux du lyonnais

C'est bon j'en ai assez de l'hiver la. D'autant plus que cette année il est exceptionnellement peu ensoleillé !
De toutes les manières le 1er Avril les plantes sont dehors et le trachycarpus sera acheté et planté !
De toutes les manières le 1er Avril les plantes sont dehors et le trachycarpus sera acheté et planté !
-
- Localisation : Ardèche 160m Zone 8b Pluie année : 1060mm moyenne max: 20,1°C/ moyenne mini 7,1°C
ça c'est une bonne résolution Théo 

Ce matin, encore de la neige sur Paris. J'en peux plus de cette neige et de ce froid
.C'est néfaste pour les palmiers, mais pour nous également. J'ai failli me casser la gueule quelques fois. Au prochaine épisode neigeux, je sors les bottes de skis et la combinaison. Je pense que ça ne choquera personne dans le métro. 

-
oui, ce matin j'ai attendus les bus de la RATP un bon moment
, 3cm de neige vers Charenton, Maisons Alfort!
Mais a cette heure tout a fondu! demain soir je rentre en savoie passer le week end! et à ca va etre plutot 25 cm dans mon jardin le record depuis 1985

Mais a cette heure tout a fondu! demain soir je rentre en savoie passer le week end! et à ca va etre plutot 25 cm dans mon jardin le record depuis 1985

- mick_madinina
Pas sur, à Vienne c'étais pluie ce matin, soleil et +5°C cet AM, ça fond à vue d'oeil, il ne reste pratiquement plus rien des 47 cms relevés samedi matin !!!
A+
A+
-
A Perpignan 8°c a 7h , 16°c hier apres midi ey 14 °c aujourd hui a 11h C est du vent marin fort d'une incroyable tiedeur 

- dominguo
Bonjour, aujourd hui le degel continue, 5° a 14h, du soleil et le reste,de la neige qui font