(83) villa caryota
- HARRYMANAE
Re: (83) villa caryota
Oui c'est au programme 

C'est sans gravité et fréquent sur les plantes en pleine floraison, elles éliminent vers l'extérieur un excès de sève.Jcj a écrit :Sur la photo 4989 , qui pourrai me dire sur ce liquide translucide et visqueux , présent dans toutes les fleurs mais à la base , suc? Nectar ? Défense ?
Vraiment très impressionnantes ces Doryanthes. Dommage qu'elles ne soient pas plus résistantes au froid.

- Jcj
ca vous rappelle quelquechose???
eh oui j'ai eu encore droit hier, normalement je suis peinard pour un bout de temps, décidement.....
eh oui j'ai eu encore droit hier, normalement je suis peinard pour un bout de temps, décidement.....
- Fichiers joints
-
- DSC04995.JPG (131.36 Kio) Vu 893 fois
Quand on est mort ,on ne sait pas qu'on est mort ;c'est pour les autres que c'est difficile....eh ben quand on est con c'est pareil

Décidément... Ils t'ont fait une carte de fidélité à l'hosto, au moins ?

Sinon, comment sont les infirmières

- HARRYMANAE
Arretes de te ronger les ongles des pieds 

ah oui bon je comprends mieux...Jcj a écrit :une évolution a été constatée suite a ma fracture de la maléole gauche du mois de janvier, le pied droit déprimait complètement donc , afin de remédier a ce probleme majeur d'équilibre psychologique , j'ai été opéré d'un ongle incarné au pied droit.
voila le résultat de ce délabrement physique.....on ne rit pas merci ou en silence.
bon ben ............courage alors !

- Jcj
Si ça pouvait être vrai, ça m'aiderait pour le kamasutra....HARRYMANAE a écrit :Arretes de te ronger les ongles des pieds
Quand on est mort ,on ne sait pas qu'on est mort ;c'est pour les autres que c'est difficile....eh ben quand on est con c'est pareil
- Jcj
Au fou de palmier jusqu'en 2014 inclusdemeter a écrit :JC, tu es abonné ou quoi ????
Blanches....sans symbole ostensible à une religionzozzo69 a écrit :![]()
Décidément... Ils t'ont fait une carte de fidélité à l'hosto, au moins ?![]()
Sinon, comment sont les infirmières![]()

ah je voyais ca en blouse ras la craquette et tout le touteamJcj a écrit :Au fou de palmier jusqu'en 2014 inclusdemeter a écrit :JC, tu es abonné ou quoi ????Blanches....sans symbole ostensible à une religionzozzo69 a écrit :![]()
Décidément... Ils t'ont fait une carte de fidélité à l'hosto, au moins ?![]()
Sinon, comment sont les infirmières![]()

l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 

bertrand31 a écrit :Des poules sur la cote dans un *** luxe face aux palmiers? Fais nous la photo quand elle seront en maillot!Jcj a écrit :aménagement du poulailler en 3 étoiles luxe q'avec de la récupération...

- Jcj
un peu de floraison et des nouvelles du massif de terre de bruyere , avec un hiver sans mistral et beaucoup de pluie , c'était l'année de création....
- Fichiers joints
-
- DSC05003.JPG (136.03 Kio) Vu 1019 fois
-
- DSC05004.JPG (135.65 Kio) Vu 1019 fois
-
- DSC05005.JPG (140.24 Kio) Vu 1019 fois
-
- DSC05006.JPG (156.7 Kio) Vu 1019 fois
-
- DSC05007.JPG (137.82 Kio) Vu 1019 fois
-
- DSC05008.JPG (138.5 Kio) Vu 1019 fois
Toujours un delice les photos de ton jardin.
Et maintenant, on voit que tu paufines en apportant encore de la couleur dans ce camaieu de verts.
Par contre, c'est quoi l'obus au pied de ton palmier (4eme photo) ?
Bon retablissement !

Par contre, c'est quoi l'obus au pied de ton palmier (4eme photo) ?
Bon retablissement !