C'est une souche "Caroline du nord"

je pencherais plutôt pour une souche des bermudes, mais sans convictionHARRYMANAE a écrit :Sympa les pitites plantations![]()
j'adore tes sabals !! spendide rien d'autre à dire, vive le médoc !!!franck33 a écrit :rien de nouveau au jardin ça pousse doucement, je vous mettrais quelques photos cet été...en attendant les petites plantations du jour :
gelsurf a écrit :Superbe...le sabal est![]()
![]()
Ça tombe bien , t'en avait pas......franck33 a écrit :je pencherais plutôt pour une souche des bermudes, mais sans convictionHARRYMANAE a écrit :Sympa les pitites plantations![]()
merci Nicolas, pour le sabal louisiana je pense que tu fais erreur, je n'ai pas souvenir de t'en avoir proposé et pour cause ; je n'en possède pas...nicolas53960 a écrit :magnifique ton jardin
en parlant de sabals, tu as toujours des petits sabals louisiana for me?
ya pas de quoi, vous avez tout les deux de beaux sabaldavid91 a écrit :gelsurf a écrit :Superbe...le sabal est![]()
![]()
je suis jaloux![]()
![]()
![]()
c'est que le 7ème bermudanaJcj a écrit :Ça tombe bien , t'en avait pas......franck33 a écrit :je pencherais plutôt pour une souche des bermudes, mais sans convictionHARRYMANAE a écrit :Sympa les pitites plantations![]()
C'est une souche "Caroline du nord"![]()
au sud des Pyrénéeskevin a écrit :Encore des sabals mais tu as passé un contrat avec une pepinniere.
Ils sont superbes ,tu les prends ou
'il y a mieux placé que moi, avec tout ce que l'on voit sur ce forum je pense entre autre à butia33 ( et à ce que l'on ne voit pas, Palmetum...)zozzo69 a écrit :Franck33, le conservateur national des Sabals.
C'est bien celui dont je te parlais, mais je ne pense pas que ce soit un palmetto, pas grave j'aime bien les bermudanamalaga a écrit :veinard: tu as le sol que les sabals préfèrent! ils sont tout à fait à leur place chez toi!
c'est le palmetto dont tu me parlais, le superbe dernier?